01/03/2017

Bilan de Février 2017

On se retrouve en ce premier du mois pour faire le point sur les lectures que j'ai fait durant le mois qui vient de s'écouler. J'ai toujours mon retard monstre dans mes chroniques, il faut vraiment que je me donne un coup de pied aux fesses pour rattraper tout ça.
- ROMANS LUS EN FEVRIER 2017 -
> Le Journal de Bridget Jones (Bridget Jones, Tome 1) - Helen Fielding [WBCC]. 134 Dernières pages.
> Treize Raisons - Jay Asher [EBook].
> L'Avènement de l'Enchanteresse (Légende, Tome 1) - Emilie Million [SP Rebelle].
> Cinquante Nuances plus Sombres (Cinquante Nuances, Tome 2) - E. L. James.
> Premiers Pas (Journal d'une Princesse, Tome 2) - Meg Cabot [EBook].

- BD, COMICS et MANGA LUS EN FEVRIER 2017 -
> Noragami, Tome 6 - Toka Adachi.
> Noragami, Tome 7 - Toka Adachi.

Un mois de Février dont je ne suis pas mécontente niveau lecture. J'ai lu pleins de choses différentes et avec lesquelles j'ai passé des moments plus ou moins bons. Je m suis donc plongée dans 7 titres soit 5 Romans et 2 Manga, pour un total de 2002 pages. Un assez bon rythme mine de rien pour ce mois relativement court.
En revanche, pas vraiment de titres marquants ce mois-ci malgré le côté assez positif de ces lectures.

On se retrouver en Mars pour le prochaine bilan.

2 commentaires: