10/04/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #12-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.
 

¤ Les Anges ont la Dent Dure (Felicity Atcock, Tome 2) - Sophie Jomain : Un pur plaisir que de me replonger dans cette série. J'avoue que j'appréhendais un peu d'y retourner car cela faisait un long moment que j'avais lu le premier. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment avec ce titre. L'humour de Felicity a su me charmer d'un bout à l'autre et les aventures qu'elle va vivre dans cet opus ont su me tenir en haleine d'un bout à l'autre.
¤ Maliki Blog - Maliki : Une BD qui traînait dans ma PAL depuis pas mal de temps. Pour être précise, depuis sa réception suite à la campagne Ulule dont il a fait objet. Un bon moment avec cette héroïne haute en couleur et son quotidien toujours aussi animé. Même si, une fois de plus je connaissais déjà les 3/4 du contenu du récit via le blog. (Mais j'avoue que ce qui m'a un peu fait céder aussi lors de la campagne, c'étais les nombreux goodies qui l'ont accompagné.

Lecture en cours.

¤ Ugly Love - Colleen Hoover : Difficile de me prononcer sur ce roman pour le moment puisque je l'ai tout juste entamer. Ce que je peux malgré tout dire, c'est que je retrouve avec plaisir l'écriture de l'auteur et je suis très curieuse de voir ce que donne cette nouvelle histoire.

Lecture à venir.

¤ Les Enchantements d'Ambremer (Le Paris des Merveilles, Tome 1) - Pierre Pevel : J'ai envie d'un peu de fantastique pour la suite, aussi me tournerais-je vers le premier tome de cette série. A vrai dire, il s'agira d'une relecture puisque je l'avais lu il y a plusieurs mois en arrière, mais ayant trop traîner pour le chroniquer (et vu que je ne prend pas des notes à chaque fois), j'ai préféré le repasser dans ma PAL d'où je suis bien décidée à le sortir et à cette fois-ci le chroniquer !

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    Ugly Love est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te donner envie de le découvrir.
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  3. J'ai trouvé le Felicity Atcock sympa sans plus. Et bonne relecture avec le Pevel ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série que j'aime beaucoup pour son côté no prise de tête, après faut adhéré.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer