10/07/2016

Bilan de Juin 2016

C'est avec quelques jours de retard que je vous propose de faire le point sur mes lectures du mois de Juin.
Les liens vers les chroniques, du moins en ce qui concerne les romans, arriveront très vite. Pour les autres titre, n'hésitez pas à me le faire savoir si vous souhaitez que je vous en fasse une chronique.

- ROMANS LUS EN JUIN 2016 -
L'Apprenti Epouvanteur (L'Epouvanteur, Tome 1) - Joseph Delanay [Challenge Un Genre par mois] || Tendre Rebelle (Les Frères Malory, Tome 2) - Johanna Lindsey [Challenge LDPA] || Vampire et Flippée (Queen Betsy, Tome 6) - MaryJanice Davidson || Enfants de la Paranoïa (Enfants de la Paranoïa, Tome 1) - Trevor Shane [Challenge LDPA] || La Bibliothèque des Âmes (Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, Tome 3) - Ransom Riggs [Dernier Tome] || Le Sceau de Ran (Les Mendiants de la Mer, Tome 1) - Paul Kearney.

- BD, COMICS et MANGA LUS EN JUIN 2016 -
L'Attaque des Titans Edition Colossale, Tome 2 - Hajime Isayama.

Juin a été un mois en deçà du précédent niveau nombre de page lues mais je suis plutôt contente de la qualité des livres que j'ai lu. Beaucoup de lectures pour des challenges ainsi qu'une fin de série. La majorité des titres m'que j'ai lu m'ont plu et j'espère que Juillet sera tout aussi bon.
J'ai donc plongé mon nez dans 7 titres soit 6 Romans et 1 Manga, pour un joli petit total de 2828 pages.
Mon titre chouchou du mois est La Bibliothèque des Âmes, une série que j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble et dont la conclusion est dans la même veine. Il me tarde cet automne pour en découvrir le film.

On se retrouve début Septembre pour faire le point sur l'ensemble de mes lectures de l'été. (Vu que début Août, je serais en vacances, je préfère grouper les deux mois).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire