01/12/2016

Bilan de Novembre 2016

Cette fois-ci, je suis dans les temps pour vous proposer le Bilan de mes Lectures du mois dernière, ce dont je suis fière. En revanche, comme vous aller le voir, j'ai une petite baisse régime encore une fois ce mois-ci. Il faut dire qu'à partir du 20, ça a été plutôt animé et je rentrais tellement HS chez moi que je m'endormais comme une souche. Décembre commence un peu mieux et j'espère que la tendance va se poursuivre, vu que j'ai pas mal de congés je compte bien les mettre à profit pour rattraper mon retard de publication de chroniques, qui lui est toujours là >.<.
- ROMANS LUS EN NOVEMBRE 2016 -
> La Zone d'Attaque (Les Idoles du Stade, Tome 7) - Jaci Burton [EBook]. 183 dernières pages de lues.
> Extreterrestre... ou presque! (Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 1) - India Desjardins. 50 dernières pages de lues.
> Le Guerrier (Prince Captif, Tome 2) - C. S. Pacat.
> Eleanor & Park - Rainbow Rowell [EBook].
> Du Bonheur - Frédéric Lenoir. 74/240p. de lues.
> La Couronne (La Sélection, Tome 5) - Kiera Cass [Dernier Tome].

- BD, COMICS et MANGA LUS EN NOVEMBRE 2016 -
// Aucun \\

Un tout petit mois comme je le disais plus haut, suite à ma petite baisse de régime. Mais, je ne désespère pas de faire mieux le mois prochain, histoire de finir l'année en beauté. J'ai donc plongé mon nez dans 6 livres (5 romans et 1 essai). Néanmoins, je suis quand même contente de mois, car côté série, j'ai été plutôt sage : j'en ai fini une et j'avais réussi à me mettre à jour dans une autre (mais entre temps, le tome 8 des Idoles du Stade est sorti, mais tant que je n'ai pas chroniqué celui présenté ici, je ne peux pas le lire). Au total, ce sont 1433p. qui ont été tournés, petit nombre mais qui ne pourra qu'être mieux la prochaine fois.
Allez hop, on se met un bon coup de pied au dérrière avec pour objectif de chroniquer tout ça avant la fin de mes vacances ! *y croit*

On se retrouve dans un mois pour le prochain bilan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire