lundi 7 août 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #24-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées ces 3 dernières semaines.

¤ Une Semaine de 8 jours - Brigitte Baumont [SP Rebelle: Mon dernier SP en date dont la chronique ne devrais pas tarder à arriver sur le blog (comme c'est un SP, il passe en priorité ;D). La thématique du Burn-out est plutôt intéressante. J'ai été quelque peu surprise par la fin à laquelle je ne m'attendais pas.
¤ Forbidden - Tabitha Suzuma [EBook] : LE roman phénomène du moment sur la blogo qui n'est à ce jour dispo qu'en numérique. Pas un coup de cœur pour moi, mais une lecture qui me fait presque froid dans le dos quand j'y repense. Une grosse surprise pour ce roman dont je ne savais pas trop quoi attendre au départ.
¤ Cœurs Artificiels - Laura Lama [EBook] : Un roman qui me tentais depuis sa sortie et que j'ai enfin pu me caser. Une intrigue prenante avec des nouvelles technologie, une secte, un cartel de la drogue, des sœurs siamoises... tout un tas d'éléments qui ont su me captiver d'un bout à l'autre.
¤ Secrets d'une Nuit d'Eté (La Ronde des Saisons, Tome 1) - Lisa Kleypas [EBook] : Une auteur de romance que je voulais découvrir depuis longtemps ainsi qu'une série que je veux me caler depuis pas mal de temps en suivant les saisons que nous propose les titres. Une romance que j'ai beaucoup appréciée dans son ensemble, les personnages ont de super réparties. Petit bémol néanmoins sur touot ce qu'il se passe après le mariage qui m'a un peu moins passionnée que la "chasse au mari".

Lecture en cours.

¤ Le Troisème Eté (Quatre Filles et un Jean, Tome 3) - Ann Brashares  : Ayant tout juste fini ma lecture précédente hier soir, il ne sera entamé que ce soir. En tout cas, je suis ravie d'enfin réussir à me le caler.

Lecture à venir.

¤ Entre Chien et Loup (Alpha & Omega, Tome 4) - Patricia Briggs : Ayant pas mal de livre de cet auteur dans ma PAL, j'aimerais bien essayer de rattraper un peu mon petit retard dans les parutions. Aussi, me suis-je tourné vers celui-ci. De plus, il me permet de valider au moins un point du #DéfiPKJ de ce mois-ci (N°25. Au moins 4 voyelles dans le nom de l'auteur.). Il me tarde de me replonger dans cet univers que j'adore.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

6 commentaires:

  1. Des lectures très tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la série Alpha & Omega même si le 4 est pas le meilleur j'ai quand même beaucoup aimé retrouver Anna et Charles ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je préfère Mercy Thompson, je passe malgré tout un bon moment. Et puis au moins je serais à jour dans cette série (enfin pour le moment...)
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer