07/10/2019

C'est Lundi, que lisez-vous ? #45

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Par la grâce de Sa Majesté (Les Trois Grâces, Tome 1) - Jennifer Blake : Une jolie romance historique avec laquelle j'ai passé un excellent moment. Pour une fois, cela se passe à une époque un peu différente de celles auxquelles j'ai l'habitude, mais je me suis réglée.La romance entre les héros est très jolie et les rebondissements ont su me convaincre. La suite va rejoindre ma bibliothèque à coup sûr (il me tarde de lire le 3e et dernier opus, les héros ont l'air top !).

Lecture en cours.
¤ L'Esprit Empoisonné (Maliki, Tome 2) - Maliki : Comme prévu, c'est la suite des aventures de Maliki qui m'accompagne. Je passe un excellent moment dans cet univers qui me plait toujours autant. Je suis très curieuse de voir ce qu'il va se passer dans la suite.

Lecture à venir.
¤ Le Retour de l'Enchanteresse (Le Pays des Contes, Tome 2) - Chris Colfer : Cela fait un petit moment que j'ai envie de me plonger dans cette suite et de retrouver l'univers des contes de fées, j'ai hâte.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire