11/11/2019

C'est Lundi, que lisez-vous ? #46

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ L'Esprit Empoisonné (Maliki, Tome 2) - Maliki : La suite des aventures de la célèbre héroïne aux cheveux roses. J'ai passé un excellent moment dans cette suite car c'est un univers que j'aime beaucoup. J'ai tout particulièrement apprécié la grosse touche de fantastique qui se majore dans cet opus. Et je peux d'ors et déjà vous dire qu'il me tarde de lire le prochain.
¤ Le Retour de l'Enchanteresse (Le Pays des Contes, Tome 2) - Chris Colfer : Cela faisait un moment que je voulais me replonger dans l'univers des contes, et je n'ai pas été déçue. On retrouve tout les héros du premier opus ainsi que pleins de nouveaux qui tentent de sauver le monde des contes (et j'ai été plus que ravie de voir comment mon conte doudou, la Belle et la Bête, a été traité). Le final m'a beaucoup surprise et là encore je suis curieuse de voir la suite.

Lecture en cours.
¤ November 9 - Colleen Hoover : Je me suis lancée dans ce titre de Colleen Hoover, une auteur doudou, que j'avais gardé bien au chaud dans ma PAL pour le lire durant ce mois de Novembre. Le début me plait déjà beaucoup et je suis curieuse de voir ce que cette histoire va donné.

Lecture à venir.
¤ Sublimes Lunes (Chroniques des Enchanteurs, Tome 2.5) - Kami Garcia & Margaret Stohl : Un titre rescapé de ma PAL du mois dernier, mais que j'ai très envie de lire en ce moment. Je suis curieuse de découvrir l'histoire de Link, personnage secondaires de la série originelle.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

2 commentaires: