25/11/2019

C'est Lundi, que lisez-vous ? #47

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Novembre 9 - Colleen Hoover : Encore une fois j'ai été transportée par la plume de l'auteur. L'histoire de Fallon et Ben m'a beaucoup plu tant dans l'idée de départ que dans les révélations finales qui m'ont complètement scotchée. J'ai aussi beaucoup aimé retrouvé les personnages d'un autre roman de l'auteur en la personne de Tate et Miles, les héros de Ugly Love, que j'avais beaucoup aimé.
¤ Sublimes Lunes (Chroniques des Enchanteurs, Tome 2.5) - Kami Garcia & Margaret Stohl : Une petite nouvelle que je voulais lire depuis pas mal de temps et qui n'aura pas fait long feu. J'ai bien aimé me replongé dans cet univers, cette nouvelle me donne très envie de me plonger dans la suite de la série d'ailleurs. L'histoire de Link m'a bien plu, même si je trouve que la transformation de ce dernier aurait pu être aborder d'une manière un peu plus poussée.
¤ Orange, Tome 3 à 5 - Ichigo Takano : Je me suis enfin motivée à avancer/finir mes séries en cours côté manga. J'ai beaucoup aimé lire la conclusion de cette série assez touchante (et oui, je dit bien conclusionc ar au départ, le cinquième tome était le dernier). Les personnages et dessins m'ont bien plu et à mon sens l'auteur parvient à transposer les émotions de ses protagnoistes d'une manière assez juste.

Lecture en cours.
¤ Northanger Abbey - Jane Austen : En Novembre pour le petit challenge 1 genre/mois, il fallait lire un classique et mon choix s'est porté sur celui-ci (qui est d'ailleurs le seul qui se trouvais dans ma PAL). Je le commence dès ce soir, je suis curieuse de retrouver à nouveau la plume de Jane Austen et je dois avouer que le résumé m'intrigue beaucoup.

Lectures à venir.
¤ Orange, Tome 6 - Ichigo Takano [Dernier Tome: Le dernier de la série, qui est sorti longtemps après les autres. Je suis curieuse de voir ce que l'auteur a voulu ajouter.
¤ La Tempête des Echos (La Passe-Miroir, Tome 4) - Christelle Dabos [Dernier Tome] : Un titre que j'attends depuis des mois. Et je l'avoue, il y a longtemps que je n'avais pas attendu un roman avec une telle impatience. Il est déjà précommandé et sera ma prochaine lecture à coup sur. Vivement !

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

1 commentaire: