08/02/2021

C'est Lundi, que lisez-vous ? #57

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.
Au final, je n'ai pas tant que que ça depuis la dernière fois, en même temps, j'ai eu un planning un peu plus chargé niveau boulot (notamment la semaine dernière, y avait longtemps que je n'avais pas fait une semaine de 60h... et dire que la semaine prochaine je recommande, heureusement que les vacances approchent).

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Il était un rêve (Twisted Tales, Tome 2) - Liz Braswell : Un Twisted Tale avec lequel j'ai passé un bon moment. J'ai beaucoup aimé découvrir une autre vision de l'histoire d'Aurore. Cette fois-ci, la princesse devient vraiment actrice de son histoire. J'ai adoré retrouver les différents personnages de l'histoire avec un autre style, mais aussi quelques nouveaux qui viennent étoffer le récit. J'ai adoré et il me tarde déjà de découvrir un autre conte revisité.
¤ Akiro (La Quête d'Ewilan BD, Tome 2) - Lylian, Laurence Baldetti & Pierre Bottero : Une BD que j'ai bien aimé. J'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans l'univers de Gwendalavir.

Lecture en cours.
¤ L'Epreuve du Silence (Mercy Thompson, Tome 10) - Patricia Briggs : Une suite avec laquelle je me régale. Je ne suis jamais déçue avec cette série. Des personnages que j'adore, beaucoup d'action et une ambiance que j'aime. Il me tarde de voir comment il va se terminer.

Lectures à venir.
Et pour la suite, après moult hésitation, je suis finalement resté sur le livre que j'avais mis en lcture potentielle lors du week-end à 1000 : Le Pays des Ombres. Et puis bon, je suis un peu dans un mode "lire des suite" en ce moment, donc autant foncer !

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

1 commentaire:

  1. Belle semaine à toi ! Il était un rêve fait partie des Twisted tales qui me restent à lire...

    RépondreSupprimer