01/02/2021

#Défi PKJ Février 2021

Après avoir passé un peu à l'as ce challenge le mois dernier (enfin, je l'ai tenté mais j'ai zappé de faire un billet sur le blog... et puis accessoirement, le résultat était pas folichon), je m'y remet plus sérieusement ce mois-ci.
Les 20 Défis du mois de Février
Mes lectures & points validés
L'Epreuve du Silence (Mercy Thompson, Tome 10) - Patricia Briggs.
5. Comme indiqué sur la 4ème de couverture, il a été imprimé en France.
17. Mercy se transforme en coyote.
La Chronique des Bridgerton 1&2 (Intégrale I) - Julia Quinn.
Seul le T1, celui sur Daphné, a été lu ce mois-ci.
1. C'est un roman appartenant au genre Romance, donc niveau histoire d'amour, on est bon !
2. Daphné a pas moins de 4 frères (en même temps, la fratrie des Bridgerton compte 8 enfants donc bon...).
3. L'histoire se passe en 1814.
9. En soi, le livre fait 730 pages, même si je coupe ma lecture en 2.
20. Peut-on compter le duel entre Anthony et Simon comme un combat ?

Mes autres lectures du mois ne remplissant aucun des points, je ne les ferais donc pas apparaître ici.

Et en plus :
18. Et comme presque tout les matins, c'est-à-dire quand je ne bosse pas, je bouquine en prenant mon petit dej' et très souvent je commence avant 9h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire