13/07/2017

Bilan de Juin 2017

Quelques jours après la fin du mois de Juin, on se retrouve pour faire le point sur les lectures qui m'ont accompagnées tout au long de ce mois.

- ROMANS LUS EN JUIN 2017 -
> Le Fils de Neptune (Héros de l'Olympe, Tome 2) - Rick Riordan.
> La Mémoire de Babel (La Passe-Miroir, Tome 3) - Christelle Dabos.
> Ce qui nous lie - Samantha Bailly.

- BD, COMICS et MANGA LUS EN JUIN 2017 -
> Tsubasa World Chronicle, Tome 3 - CLAMP [Dernier Tome].
> XXXHolic Rei, Tome 4 - CLAMP.

En Juin, je me suis donc plonger dans 5 titres soit 3 romans et 2 mangas, le tout pour un petit total de 1712 pages. Mais malgré tout cela ne m'a pas empêcher de passer d'excellents moment.
J'ai été ravie de me replonger dans l'univers des demi-dieux avec Le Fils de Neptune dont la fin ne présage que de bonnes choses pour l'opus suivant qui, ça tombe bien est dans ma PAL. La Mémoire de Babel fut sans conteste LA lecture de ce mois, il faut dire que ça fait un moment qu'il était attendu celui-là. Tout un panel d'émotions lors de cette lecture qui va rendre l'attente du suivant et dernier (T.T) tome tout simplement atroce. Et puis, Thorn quoi ! <3. Ce qui nous lie a été une lecture plutôt agréable et qui fait quelque peu réfléchir sur les rapports entres les individus. Il me tarde de découvrir les autres romans de l'auteur. Côté manga, on reste avec les mêmes autres et dans le même univers avec les deux titres que j'ai lu. Petit bémol néanmoins pour le Tsubasa World Chronicle parce que je trouve que 3 tomes juste pour ça c'est un peu bof, je m'attendais à quelque chose de plus consistant. Heureusement, que XXXHolic Rei n'est pas fini.

Rendez-vous le mois prochain pour le prochain rendez-vous. Bien que je ne garanti pas qu'il sera publier en début de mois puisque je serais en vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire