17/07/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #23-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées la semaine dernière.

¤ Disparition à Dallas (La Communauté du Sud, Tome 2) - Charlaine Harris : Une suite qui traînait dans ma PAL depuis pas mal de temps et avec laquelle j'ai passé un très bon moment, bien que j'ai mit pas mal de temps à le lire (pour diverses raisons). Une intrigue prenante même si je déplore que celle concernant Lafayette ait été un peu mal exploité à mon sens : on en parle un peu au début, puis silence  radio jusqu'au 50 dernières pages où tout se résout. Dommage, car il y avait des choses sympa a exploiter.

Lecture en cours.

¤ Une Semaine de 8 jours - Brigitte Baumont [SP Rebelle] : Mon dernier SP en date que je voulait lire avant de partir en vacances. J'avais beaucoup apprécié ma précédente lecture de l'auteur aussi n'ai-je que peu hésité avant de demander à le recevoir surtout que le sujet me parle pas mal et je ne le trouve pas si commun puisqu'il s'agit du Burn-out. J'en ai lu a moitié et pour le moment, je suis intrigué de voir ce que nous réserve le personnage principal.

Lecture à venir.

¤ Le Troisème Eté (Quatre Filles et un Jean, Tome 3) - Ann Brashares : Ne l'ayant pas ouvert la semaine dernière, il devrait passer très vite à la casserole... à moins qu'il ne se fasse doubler par le second titre présenté.
¤ Forbidden - Tabitha Suzuma [EBook] : Un titre qui m'intrigue de plus en plus au vu de ce que je vois passer sur les réseaux sociaux à son sujet. Et puis une copinette (qui se reconnaîtra si elle passe par là) l'a dévorer en un jour et a su me donner encore plus envie de le lire.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine :*

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que la série Trueblood devient plus intéressante à partir des tomes 3 et 4.
    je te souhaite une très bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en prend bonne note. Le tome 4 devrait rejoindre ma PAL prochainement.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je me souviens avoir lu les 10 premiers tomes de True Blood à la suite et depuis je traîne pour lire la fin....logique !!
    J'espère que tu aimeras autant Forbidden que moi. C'est une lecture ou ça passe ou ça casse !
    Très très belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu réussira à trouve la motivation pour finir True Blood.
      Forbidden a su me retourner les tripes. Il était poignant tout en sachant me donner froid dans le dos.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer