14/05/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-14

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.

¤ Sixtine - Caroline Vermalle [Abandon] : Un titre que j'avais envie de lire depuis pas mal de temps et que j'ai abandonné au final. Arrivé aux alentour des cents pages, j'avais du mal à me prendre au jeu et à accrocher au récit. L'idée de départ n'étais pas mauvaise en soi, mais j'ai trouvé ça très long et ça n'a pas réussi à me captiver pour arriver au bout. Dommage. (Puisque c'est un abandon, je ne le chroniquerais pas sur le blog).

Lecture en cours.

¤ La Vocation Amoureuse (Cœurs Vaillants, Tome 3) - Nina Rowan [Dernier Tome: Comme prévu, je me suis lancée dans cette suite et fin de série, et je ne regrette pas mon choix. J'avais besoin d'une lecture de ce genre après ma déception, et je passe un réel bon moment en sa compagnie. Talia et James sont un duo vraiment touchant qui se rapproche tout en s'éloignant à la fois. J'adore ça et il me tarde de voir comment leur relation va se terminer.

Lecture à venir.

¤ La Malédicition de l'Epouvanteur (L'Epouvanteur, Tome 2) - Joseph Delaney : Allez savoir pourquoi, j'ai super envie de me replonger dans cet univers en ce moment. Et je compte bien céder à cette envie.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires:

  1. Coucou ! Je découvre ton blog avec plaisir (et j'adore totalement son nom) ! Je vais désormais te suivre avec attention, et je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer