05/11/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-27

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
 
¤ Le Sacrifice (Les Royaumes de Nashira, Tome 3) - Licia Troisi : Une suite de série que j'étais très curieuse de découvrir et avec laquelle j'ai finalement passé un super moment. Les aventures de Taltha et Saiph dans cet opus vont être riche en rebondissements, et je ne parle pas de la fin qui est juste pas possible et qui donne plus qu'envie de se jeter sur la suite... sauf qu'il faudrait que l'éditeur se décide à nous la sortir, n'est pas PKJ ?
¤ Card Captor Sakura Clear Card Arc, Tome 4 - Clamp : Encore une suite avec laquelle j'ai passé un bon moment. On avance gentiment dans l'histoire qui vient s'étoffer, je me pose beaucoup de questions sur la suite des événements. Hâte d'avoir le cinquième opus entre les mains.
¤ La Déesse sans visage (Les Carnets de Cerise, Tome 4) - Joris Chamblain & Aurélie Neyret : Suite des aventures de Cerise, j'ai encore passé un bon moment avec cette petite demoiselle. L'intrigue de ce quatrième opus est très intéressante et l'histoire nous offre de jolis moments de douceurs, ce que j'ai beaucoup aimé.

Lecture en cours.
¤ Dans la Gueule du Loup (Alpha & Omega, Tome 5) - Patricia Briggs : Retour dans le Mercyverse du côté de Charles et Anna, je suis ravie de retrouver ces deux héros. Le début de leur aventure m'intrigue beaucoup et j'ai hâte de voir jusqu'où l'auteur va nous amener. Et ce qui me ravie d'autant plus ce sont les petites référence à l'autre série Bit-Lit de l'auteur que j'adore également.

Lecture à venir.
¤ Le Jour où j'ai largué mon ex - Emma McLaughlin & Nicola Kraus : Pour la suite, je vais me tourner vers ce roman jeunesse qui traîne dans ma PAL depuis des années, et qui me permettra de valider quelques points aux #DéfiPKJ de ce mois-ci (le billet de ce dernier sera mis en ligne mardi ou mercredi d'ailleurs).

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires:

  1. J’ai adoré retrouver Charles et Anna pour ce tome 5 !
    Je te souhaite une tres bonne semaine livresque 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me régale avec ce 5e opus. Je sens que l'attente du prochain (si prochain il y a) va être longue.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas accroché à Alpha & Omega, j'ai abandonné après le tome 1, il y a longtemps :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer