04/02/2019

C'est Lundi, que lisez-vous ? #34

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Les Animaux Fantastiques (Les Animaux Fantastiques le texte du film, Tome 1) - J. K. Rowling : Après avoir regardé le film il y a peu (oui, je sais pas bien), je me suis finalement lancée dans le texte du film avec lequel j'ai passé un bon moment. J'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans cet univers. Prochaine étape pour moi ?  Voir et lire le suivant pour être à jour !
¤ L'Union fait la force (Maliki Blog, Tome 2) - Maliki : L'automne dernier signait le retour de Maliki sur Ulule avec sa campagne pour son dernier opus en date. Sans surprise, je n'ai pas longtemps hésité avant de craquer. J'ai encore une fois passé un excellent moment en compagnie de cette héroïne.

Lecture en cours.
¤ A la une, à la deux, à la proie (Stephanie Plum, Tome 3) - Janet Evanovich : Un vrai plaisir de retrouver la pétillante Stephanie dans une nouvelle aventure. Encore une fois, beaucoup d'humour dans cet opus avec lequel je passe un excellent moment. Je ne suis pas loin de la fin à l'heure où j'écris ces lignes et je suis curieuse de savoir comment tout ceci va finir.

Lecture à venir.
¤ Juliette - Anne Fortier : Pour la suite, j'ai très envie de me plonger dans ce livre qui est dans ma PAL depuis trèèèès longtemps. Merci au #DefiPKJ de ce mois-ci pour m'avoir boosté à l'en sortir.

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite un très bon réveillon (qui pour moi se fera au boulot).
Excellente semaine de lecture à tous.

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi participé au Ulule de Maliki, je suis heureuse des goodies reçus et de la qualité du livre. Une très bon moment !
    J'espère que tu apprécieras autant le deuxième volet des Animaux Fantastiques que le premier.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Ah les animaux fantastiques ! Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer