04/03/2019

C'est Lundi, que lisez-vous ? #35

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.
Après une looongue absence en Février (pour diverses raisons), je reviens enfin sur le blog plus déterminée que jamais. Et contrairement à ce que l'on pourrais croire, je n'ai pas tant lu que ça durant mon absence, plus par manque de temps qu'autre chose.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ A la une, à la deux, à la proie (Stephanie Plum, Tome 3) - Janet Evanovich : J'ai donc comme prévue rapidement terminé la suite des aventures de Stephanie Plum. J'ai passé un très bon moment avec ce titre qui sait doser à la perfection l'humour et le suspense. La suite est dans ma PAL, j'ai hâte de la découvrir.
¤ Juliette - Anne Fortier : Le roman qui m'a occupé durant tout le reste du mois de Février. Comme je le disais plus haut, c'est plus par un manque de temps qu'autre chose car le récit m'a beaucoup plu. L'histoire est riche et plutôt bien ficelée. J'ai adorée découvrir de quelle manière l'auteur a utilisé la célèbre pièce de Roméo et Juliette.  J'étais très curieuse de voir jusqu'om l'histoire irai et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Lecture en cours.
¤ Le Secret de l'Epouvanteur (L'Epouvanteur, Tome 3) - Joseph Delaney : J'avais très envie de me replonger dans cet univers aussi n'ai-je pas hésité bien longtemps avant que mon choix se porte sur ce titre. Je n'en suis encore qu'au début mais je peux d'ors et déjà dire que je me régale.

Lecture à venir.
¤ Cessez d'être la proie devenez le chasseur (Traqué, Tome 1) - Andrew Fukuda : Pour la suite, mon choix se porte sur ce roman qui se trouve dans ma PAL depuis un moment et qui me temps pas mal ces deniers temps. Je suis curieuse de voir ce qu'il vaut.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire