20/05/2019

C'est Lundi, que lisez-vous ? #39

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Hystériques (Reign, Tome 2) - Lily Blake [Dernier Tome: Une suite qui a su me plaire dans son ensemble. J'ai beaucoup aimé retrouver toute l'ambiance mystique propre à cette série que j'ai adoré visionner. D'ailleurs, je ne me rappelle pas de cet 'épisode' dans la série, ce qui a su me plaire finalement puisque c'était une histoire bien menée, malgré sa rapidité et sa simplicité. J'en suis presque à regretter qu'il n'y ai pas eu d'autres opus.

Lecture en cours.
¤ Les Ombres de la Ville (Hantée, Tome 1) - Maureen Johnson : Je me suis plongée dans ce roman qui se trouve dans ma PAL depuis sa sortie, et qui me faisait envie depuis quelques temps. Et je dois avouer que je suis totalement sous le charme. Sur fond d'enquête pour traquer un Jack l'Eventreur moderne, l'auteur arrive à nous offrir un récit accrocheur dans un milieu scolaire. Et vu les indices qui sont disséminés au fil des pages, je sens qu'il va y avoir du bon et même plus dans ce qu'il me reste à lire.
¤ 1000 ans de contes Mythologie Grecque - Gudule, Glen Chapron & Marie Lafrance : J'avoue, j'y ai très peu avancé, mais malgré tout je me régale.

Lecture à venir.
¤ Le Lion et la Colombe (Les Fantômes de Maiden-Lane, Tome 9) - Elizabeth Hoyt : Pour la suite, j'ai envie de rester à Londres, mais en retournant dans le quartier de Maiden-Lane dans lequel je n'ai pas mis le nez depuis un moment.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire