09/09/2019

C'est Lundi, que lisez-vous ? #43

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ L'Avatar (Kushiel, Tome 3) - Jacqueline Carey [Dernier Tome: Après plusieurs semaines, j'ai fini tout pile ce matin ce troisième opus des aventures de Phèdre. J'ai une fois de plus adoré retourné dans cet univers si particulier. De nombreuses aventures attendent nos héros. J'ai été prise aux tripes avec ce roman tant l'auteur n'épargnera pas ses personnages, comme à chaque fois d'ailleurs. Je me réjoui de savoir que j'ai encore la seconde trilogie de cet univers à lire (mais avant elle va devoir rejoindre ma PAL).

Lecture en cours.
¤ Vampire et Dépitée (Queen Betsy, Tome 10) - MaryJanice Davidson : Je chicane un peu car je ne le commencerais que ce soir, mais j'ai hâte de retrouver la suite des aventures de Betsy.

Lecture à venir.
¤ Ainsi commence la Nuit - Vanessa Terral : Pour la suite, j'ai envie de me plonger dans ce recueil de nouvelles qui me permettra de valider quelques point du #DefiPKJ du mois (oui, je sais je n'ai toujours pas mis de billet en ligne pour ce challenge, il faut vraiment que je me remette à le faire), sans compter que cela fait un booooon moment qu'il se trouve dans ma PAL et qu'il serait temps qu'il en sorte.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires:

  1. Finalement, tu n'as pas encore lu le Queen Betsy comme tu comptais le faire il y a deux semaines. Bonne semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai mis plus de temps que ce que je croyais pour finir Kushiel (plus parce qu'il était dense qu'autre chose, car je me suis éclatée avec lui) et puis aussi je lis un peu moins le soir ces derniers temps. Il faut vraiment que je m'y remette.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer