01/04/2021

#DefiPKJ Avril 2021

On se retrouve pour jeter un œil sur les défi que nous ont concocté les éditions Pocket Jeunesse ce mois-ci.
Les 20 Défis du mois d'Avril

Mes lectures & points validés
L'Apprentie du Magicien (La Trilogie du Magicien Noir, Tome 0) - Trudi Canavan.
1. Je le lis en version poche.
16. Il compte 768 pages.
17. Ils se trouvaient sur la TOUTE dernière page, je ne les avais même pas vu au départ. Mais ils ont été lus (comme je le fait à chaque fois =)).
18. Je n'ai pas fait la photo, mais le résumé de la 4e de couverture s'étend sur 12 lignes.
La Chronique des Bridgerton 1&2 (Intégrale I) - Julia Quinn.
Ce mois d'Avril, c'est le second opus de l'intégrale que je lis, celui sur Anthony.
2. Même s'ils son regroupés dans une intégrale, il s'agit d'un tome 2 et donc d'une suite.
4. L'ISBN est 978-2290254738
13. Anthony, le héros, est l'aîné de la fratrie Bridgerton.
Les Orphelins du Royaume (Grisha, Tome 1) - Leigh Bardugo.
9. Je pense qu'il y a assez de bleu pour valider ce point, n'est-ce pas ?
14. Les créatures qui hantent de Shadow Fold font froid dans le dos et ont l'air surnaturelle, sinon les Grisha/magiciens, ça compte?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire