19/04/2021

C'est Lund, que lisez-vous ? #61

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.

¤ L'Apprentie du Magicien (La Trilogie du Magicien Noir, Tome 0) - Trudi Canavan : Le dernier titre qu'il me restai à lire pour clôturer cette série. J'ai passé un super moment en sa compagnie, beaucoup d'actions et de rebondissements au programme. J'ai beaucoup apprécié les personnages que l'on va rencontrer dans cet opus qui se passe bien des années avant la trilogie originelle. J'ai tout particulièrement adoré découvrir de quelle manière s'est créé la fameuse Guilde des Magiciens au sein de laquelle on va évoluer dans le reste de la série. Il ne me reste plus qu'à me procurer et découvrir la seconde trilogie de cet univers (intitulé Les Chroniques du Magicien Noir), j'ai hâte !

Lecture en cours.
¤ La Chronique des Bridgerton 1&2 (Intégrale I) - Julia Quinn : Comme prévu, je me replonge dans l'univers des Bridgerton avec le second opus qui va nous conter l'histoire d'Anthony, l'aîné de la fratrie. Le début me plait déjà beaucoup et il me tarde de voir ce que la suite me réserve. (Je sens que l'attente de la saison 2 de la série va être longue... mais loooongue !).

Lectures à venir.
Et pour la suite, je compte me plonger dans l'univers de Grisha, qui me tente depuis pas mal de temps (et oui, je l'avoue l'arrivée très très prochainement de la série sur Netflix m'a encore plus donné envie !) avec le premier opus Les Orphelins du Royaume. Je suis curieuse de découvrir ça.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire