03/05/2021

C'est Lundi, que lisez-vous ? #62

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.

¤ La Chronique des Bridgerton 1&2 (Intégrale I) - Julia Quinn : Je me suis donc terminée cette intégrale avec le second opus qu'elle renferme : celui consacré à Anthony. Si j'avais bien aimé le début, le reste du récit était sympa mes sans plus. Je pense que j'attendais un peu trop de choses de cette suite et j'ai donc été un peu déçue. Je m'attendais à voir une histoire plus animé qu'elle ne l'a finalement été. La romance entre nos 2 héros n'en reste pas moins sympathique, mais pour le moment ma préférence va au premier de la série. Néanmoins, je compte bien poursuivre la série car je suis curieuse de voir ce que l'auteur réserve au reste de la fratrie.

Lecture en cours.
¤ Les Orphelins du Royaume (Grisha, Tome 1) - Leigh Bardugo : Comme prévu, je me suis plongé dans l'univers Grisha, et j'adooore. L'ambiance et l'univers créés par l'auteur me plaisent beaucoup et les personnages sont très sympathique. Je ne regrette absolument pas de m'être lancée dans cette série, presque je regretterais de ne pas avoir sauté le pas plus tôt. Quand à l'adaptation en série sur Netflix, elle est dans ma watchlist depuis sa sortie, mais je me tâte à m'y plonger dès ma lecture fini (ou alors, il faut que j'avance un peu mieux dans l'univers avec les autres séries de l'auteur qui se passe dans cet univers, notamment Six of Crows qui y est introduit... dur dilemme !)

Lectures à venir.
Et pour la suite, je compte me plonger dans l'univers Disney avec un Twisted Tales, et après moult hésitations, c'est l'histoire de Mulan qui me branche le plus. Il me tarde de voir ce que Réflexion me réserve.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

1 commentaire:

  1. J'ai justement acheté les deux premiers tomes de La Chronique des Bridgerton, vu que j'adore la série!
    Et je suis en pleine relecture de la saga Grisha vu que j'ai surkiffé la série TV!!!!
    Réflexion est dans ma PAL!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer