27/04/2022

Bilan de Mars 2022

On se retrouve aujourd'hui pour faire le point sur mes lectures du mois de Mars. Encore une fois avec pas mal de retard, mais ce n’est jamais trop tard.

- ROMANS, NOUVELLES & DOCUMENTAIRES LUS EN MARS 2022 -

Les Sept Soeurs, Tome 1- Lucinda Riley.
> Les Guerriers Orphelins (Les Enfants des Otori, Tome 1) - Lian Hearn.
> La Reine des Ombres - Tricia Levenseller. [EBook] [SP NetGalley]
> De Brume & d'Ospale - Amandine Peter. [EBook] [SP NetGalley]
> Décollage Immédiat (Lana Blum, Tome 1) - Fabien Calvel. [Emprunt Biblio] [en cours]

- BD, COMICS, MANGA et ALBUMS LUS EN MARS 2022 -

> The Promised Neverland, Tome 8 à 13 - Kaiu Shirai & Posuka Demizu. [Emprunts Biblio

Mars fut encore une fois un mois riche en bonnes lectures, même si elles ont été moins nombreuses que précédemment (et croyez-moi en Avril ça risque de donner un peu le même genre de choses).
J’ai donc plongé mon nez dans 11 titres dans des genres tout aussi variés : 5 Romans et 6 Manga. Moins de livres ce mo-ci, mais une certaine qualité. A noter que les SP sont les seuls qui, à l’heure où je rédige ce billet ont été publiés. Le reste arrivera prochainement (j’ai un énorme retard côté chronique, mais promis je vais essayer de m’y recoller et pour ça, je vais modifier un peu mon programme lecture).
Ont été dans mes chouchous ce mois-ci : Les Sept Soeurs, un premier opus passionnant qui me donne encore plus envie de lire la suite ainsi que l’album De Brume et d’Opale qui était tout simplement une bonne claque fantasy comme je les aime. Il vaut son pesant de cacahuète, franchement foncez !

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire