17/05/2022

Bilan d'Avril 2022

On se retrouve aujourd'hui pour faire le point sur mes lectures du mois d'Avril, mieux vaut tard que jamais.

- ROMANS, NOUVELLES & DOCUMENTAIRES LUS EN AVRIL 2022 -

> Décollage Immédiat (Lana Blum, Tome 1) - Fabien Calvel. [Emprunt Biblio]
> Scandale au Printemps (La Ronde des Saisons, Tome 4) - Lisa Kleypas.

- BD, COMICS, MANGA et ALBUMS LUS EN AVRIL 2022 -

> The Promised Neverland, Tome14 à 16 - Kaiu Shirai & Posuka Demizu. [Emprunts Biblio]
> Omégama (Kami, Tome 1) - Jean-Gaël Deschard & Juliette Fournier. [Emprunt Biblio]
> Le Menhir d'Or (Astérix, Hors-Serie) - René Gosciny & Albert Uderzo. [Emprunt Biblio]
> Le petit Jardinier extraordinaire - Sam Boughton. [Emprunt Biblio]
> Au bureau des objets trouvés - Junko Shibuya. [Emprunt Biblio]
> Drôle d'œuf - Emily Gravett. [Emprunt Biblio]
> Non Cornebidouille, pas mon doudou ! (Cornebidouille, Tome 5) - Magali Bonniol & Pierre Bertrand. [Emprunt Biblio]

Petite baisse de régime côté roman, mais les lectures graphiques rattrapent bien le tout. Malgré tout je suis assez contente de mes lectures que j'ai globalement apprécié. Et on voit qu'il y avait une perdiode de vacances vu qu'on retrouve les albums que j'ai lu à ma nièce.
J’ai donc plongé mon nez dans 11 titres dans des genres tout aussi variés : 2 Romans, 3 Manga, 4 Albums et 2 BD
Parmi cette petite flopé de titres, je retiendrai surtout la suite de la Ronde des Saisons avec Scandale au Printemps, cela faisait longtemps que je voulais poursuivre cette série, mais à chaque fois je ratais la période pour le lire (c'est bête, hein ?). Côté graphique, c'est Au bureau des objets trouvés, une histoire absolument mignonnette avec de très jolis dessins.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire