03/06/2022

Bilan de Mai 2022

Il n'est jamais trop tard pour un bilan lecture, et je vous retrouve pour faire celui du mois de Mai.

- ROMANS, NOUVELLES & DOCUMENTAIRES LUS EN MAI 2022 -


> Papillon d'Obsidienne (Anita Blake, Tome 9) - Laurell K. Hamilton.

- BD, COMICS, MANGA et ALBUMS LUS EN MAI 2022 -

> The Promised Neverland, Tome 17 à 20 - Kaiu Shirai & Posuka Demizu. [Emprunts Biblio] [Derniers Tomes]
> Des Lumières dans la Nuit, Tome 1) - Lorena Alvarez. [Emprunt Biblio]
> Hicotea (Des Lumières dans la Nuit, Tome 2) - Lorena Alvarez. [Emprunt Biblio]
> La Princesse et l'Archiduc (Charlotte Impératrice, Tome 1) - Fabien Nury & Matthieu Bonhomme. [Emprunt Biblio]
> L'Empire (Charlotte Impératrice, Tome 2) - Fabien Nury & Matthieu Bonhomme. [Emprunt Biblio]
> Culottées, Tome 1 - Pénélope Bagieu. [Emprunt Biblio]
> Sacrées Sorcières - Pénélope Bagieu d'après Roald Dahl. [Emprunt Biblio]

Encore une fois, pas grand chose du côté des romans avec un seul de lu, à la base c'étais volontaire pour que je puisse rattraper mon retard dans mes chroniques... mais mon côté feignasse a finalement pris le dessus (mais ce mois-ci, j'avoue être lancée). Mais je me suis bien rattrapé côté graphique avec de super lectures !
J’ai donc plongé mon nez dans 11 titres soit : 1 Roman, 4 Manga et 6 BD
Je retiendrais surtout mon coup de cœur pour Culottées, une BD que j'ai adoré. Je compte bien les faire rejoindre ma bibliothèque (et je dois aussi me réserver la suite à la médiathèque). Après j'avoue, je les connaissait déjà au travers du blog où ils ont été publiés. J'ai également beaucoup apprécié Hicotea, le second opus de "Des Lumières dans la Nuit", bien supérieur au premier avec une très jolie histoire.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire