10/12/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-30

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Méfiez-vous du 13e signe (Zodiaque, Tome 1) - Romina Russell : J'ai passé un très bon moment avec ce roman que je souhaitais lire depuis pas mal de temps. L'univers, très riche, m'a beaucoup plu. Quand à l'intrigue, elle a su me captiver d'un bout à l'autre, les rebondissements sont légions et les surprises nombreuses. Je suis très curieuse de voir ce que la suite de la série nous réserve.
¤ Gatsby, le Magnifique - F. Scott Fitzgerald : Un classique de la littérature que j'étais assez curieuse de découvrir. J'ai passer un bon moment, même si j'avais quelque peu du mal à me motivée à le lire. Ceci dit, l'histoire est assez intéressante et je suis curieuse de voir ce que donne l'adaptation ciné.
¤ Reine d'Egypte, Tome 3 & 4 - Chie Inudoh : J'ai eu une envie de lire un peu de manga dernièrement alors je me suis lancée dans cette suite de série avec laquelle j'ai passé un excellent moment. Hatchpsout est une héroïne que j'ai adoré suivre et j'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures.

Lecture en cours.
¤ Accomplissement (Les Etoiles de Noss Head, Tome 3) - Sophie Jomain : Cela fait un petit moment que je souhaitais me replonger dans cette série et je me régale. J'en suis à la moitié environ et je me régale. Il me tarde de voir jusqu'où l'auteur va nous amener.

Lecture à venir.
¤ Central Park - Guillaume Musso : J'ai envie de changer un peu de style pour ma prochaine lecture, du coup mon choix s'est porté pour ce roman que j'ai failli sortir de ma PAL à plusieurs reprises et cette fois-ci sera la bonne. Il y a longtemps que je n'ai pas lu un Musso en plus =).

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire