31/12/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-31

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Accomplissement (Les Etoiles de Noss Head, Tome 3) - Sophie Jomain : Une suite à la hauteur de mes espérance, la fin de l'opus précédent était juste pas possible, mais ce troisième tome le suit à la perfection. On va apprendre beaucoup de choses sur les vampires, garous et la magie, le tout afin de sauver Hannah. Je suis malgré tout curieuse de découvrir la suite car je me demande bien ce que l'auteur nous réserve.
¤ Central Park - Guillaume Musso : Comme d'habitude, j'ai totalement dévoré ce roman de Musso qui m'a tenu en haleine d'un bout à l'autre. L'enquête est prenante et l'auteur sait comment s'y prendre pour semer le trouble. Le final est tout simplement grandiose et a su beaucoup me surprendre. Ce roman m'a donné envie de me replonger un peu dans la bibliographie de cet auteur.

Lecture en cours.
¤ Un Diable en Hiver (La Ronde des Saisons, Tome 3) - Lisa Kleypas : Pour la suite, je me suis tournée vers ma tablette que j'avais sous la main lors de mes courtes vacances de Noël, et mon choix s'est porté sur cette suite au titre de saison. Je passe un excellent moment en sa compagnie. J'ai adoré retrouvé les personnages et surtout celui d'Evangeline, la plus timide. Il ne me reste qu'une poignée de pages à lire et je peux dire que j'ai hâte de voir la conclusion que l'auteur nous réserve.

Lecture à venir.
¤ Les Sang-Bleu (Les Vampires de Manhattan, Tome 2) - Melissa de la Cruz : J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour ma prochaine lecture, qui sera donc ma toute première de 2019. Et finalement, aller savoir pourquoi j'ai eu envie de me replonger dans cette série dont je n'ai que de vagues souvenirs. Mais ce titre, me permettra néanmoins d'entamer le challenge du #DefiPKJ de Janvier (je vous ferais le billet dans le courant de la semaine).

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite un très bon réveillon (qui pour moi se fera au boulot).
Excellente semaine de lecture à tous.

3 commentaires:

  1. Oh, bon courage pour le boulot du coup :(
    Des bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu quelques tomes des Vampires de Manhattan mais je ne me souviens plus à quel tome je me suis arrêtée !
    Bonne semaine et merveilleuse année 2019 à toi !

    RépondreSupprimer