07/01/2019

C'est Lundi, que lisez-vous ? #32

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Un Diable en Hiver (La Ronde des Saisons, Tome 3) - Lisa Kleypas [EBook: J'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans cet univers. On retrouve la bande des laissées-pour-compte et plus particulièrement la charmante Evangeline qui a décidé de prendre un peu plus sa vie en main en s'arrangeant elle-même un mariage. Beaucoup d'humour dans cet opus mais également de la douceur, ce qui m'a beaucoup plu. Seul petit bémol, le côté hiver mentionné dans le titre ne se retrouve pas du tout dans le contenu, dommage.

Lecture en cours.
¤ Les Sang-Bleu (Les Vampires de Manhattan, Tome 2) - Melissa de la Cruz : Après un début, un poil difficile pour me resituer correctement dans l'univers (cela fait plusieurs années que j'ai lu le premier tome de la série), mais finalement je passe un assez bon moment avec ce titre, clairement marqué jeunesse certes, mais l'univers est assez fouillés et je suis curieuse de voir jusqu'où l'auteur va aller.

Lecture à venir.
¤ L'Héritage des Darcer (L'Héritage des Darcer, Tome 1) - Marie Caillet : En ce moment, j'ai ce titre qui me fait énormément de l’œil dans ma PAL, et comme il remplit plusieurs objectifs du #DefiPJK de ce mois-ci, c'est l'occasion.

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite un très bon réveillon (qui pour moi se fera au boulot).
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires:

  1. Cela fait aussi très longtemps que j'ai lu le tome des Vampires de Manhattan (pas loin de 7-8 ans, je dirais), il faudrait que je lise la suite, d'autant plus que je l'ai dans ma Pal. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être te donnerais-je envie de t'y replonger. Pour ma part, je suis bien contente d'y être retourner, maintenant, il faut que je me complète la série dans la biblio (j'ai les 2 premiers et les deux derniers tomes, ce qui est pas forcément pratique pour y avancer).
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année 2019 !
    Très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer