01/01/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-01

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.
Avant tout, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous, en ce premier jour de 2018. J'ai été peu présente cette fin d'année pour des raisons personnelles, mais promis je compte me rattraper dès que possible. Cette semaine, c'est le récap' de mes deux dernières semaines de lectures que je vous propose de découvrir puisque je n'ai pas publié mon RDV du lundi la semaine dernière.


Lectures terminées ces 2 dernières semaines.

¤ Parfum d'Automne (La Ronde des Saisons,Tome 2) - Lisa Kleypas [EBook: Une suite de série que j'avais hâte de lire et que j'ai lu pile poil avant le changement de saison. J'ai passé un très bon moment avec ce second opus qui est riche en rebondissements, mais aussi plein d'humour. Les joutes verbales entre les deux personnages principaux sont un vrai délice, et vu la fin de ce tome j'ai hâte de voir ce que nous réserve le troisième.
¤ Dinde Rôtie, Demandes en Mariages et autres Petites Surprises (Veux-tu m'épouser 100 fois ?, Tome 2) - Holly Martin [EBook][Dernier Tome] : Une fin de série avec ce second tome qui n'est qu'une simple nouvelle. Je me suis régalée de revoir Harry et Suzie afin de découvrir la suite de leurs aventures. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lors du final que j'avais deviner bien rapidement. Au fond, cette nouvelle n'est pas nécessaire à la série, mais elle y apporte une conclusion satisfaisante.
¤ Ne m'échappe pas (Insaisissable, Tome 2) - Tahereh Mafi : Encore un second tome (et c'était même pas voulu) avec une suite qu'il me tardais de lire. Un opus un peu moins animé que je ne le pensais mais qui propose son lot de révélations auxquelles j'étais bien loin de m'attendre. Des scènes également mémorables qui m'ont beaucoup plu. Il me tarde de lire le troisième et dernier opus (et en plus, il est d'ors et déjà dans ma PAL, ça tombe bien).

Lecture en cours.

¤ Obsidienne (Lux, Tome 1) - Jennifer L. Armentrout [EBook: Après moult hésitation devant ma tablette (car je ne suis pas chez moi et que je n'ai qu'elle sous la main), je me suis finalement tournée vers le premier opus de cette série qui me faisait envie. Je l'ai commencé seulement ce matin et je peux dire que j'adore déjà les joutes verbales entre Katy et Daemon. Il me tarde de voir ce que l'auteur me réserve dans ce premier tome.

Lecture à venir.

¤ Invisibilité - David Levithan & Andrea Cremer : Un titre qui se trouve dans ma PAL depuis quelques temps et dont le résumé m'intrigue beaucoup.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

6 commentaires:

  1. J'ai lu Invisibilité. Il a du potentiel mais pas si bien exploité que ça...
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'intrigue pour Invisibilité, je suis curieuse de voir ça pour le coup.
      Bonne année à toi également.

      Supprimer
  2. je te souhaite une très belle année 2018

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année & bonne semaine ! 🎀

    RépondreSupprimer