06/04/2018

Bilan de Janvier, Février et Mars 2018

Après avoir complètement zappé de faire mes bilans lectures depuis ce début d'année, je me suis enfin donné un bon coup de pied au derrière et je me suis enfin décidé à le faire. Vu la date j'en profite pour faire le point sur les trois premiers mois de l'année.

- ROMANS LUS EN JANVIER, FÉVRIER ET MARS 2018 -
> Obsidienne (Lux, Tome 1) - Jennifer L. Armentrout [EBook]. >>CHRONIQUE<<
> Invisibilité - Andrea Cremer & David Levithan. >>CHRONIQUE<<
> Et soudain tout change - Gilles Legardinier. >>CHRONIQUE<<
> Juin (Calendar Girl, Tome 6) - Audrey Carlan [EBook]. >>CHRONIQUE<<
> Retour sur l'Île de l'Oubli (Descendants, Tome 2) - Melissa de la Cruz [EBook]. >>CHRONIQUE<<
> In Flight (Up in the Air, Tome 1) - R. K. Lilley [EBook][Abandon].
> La Rédemptrice (La Malédiction des Lords, Tome 3) - Cathy Maxwell [Dernier Tome][EBook]. >>CHRONIQUE<<
> Vampire et Déboussolée  (Queen Betsy, Tome 9) - MaryJanice Davidson. >>CHRONIQUE<<
> Roméo Forever (Juliette Forever, Tome 2) - Stacey Jay [Dernier Tome][EBook].
> D'un commun accord (Cherche jeune femme avisée, Tome 2) - Sophie Jomain.
> Les Cendres d'Auranos (Le Dernier Royaume, Tome 1) - Morgan Rhodes.
> Confess - Colleen Hoover.

- BD, COMICS et MANGA LUS EN JANVIER, FÉVRIER ET MARS 2018 -
 
> New York (Ekhö Monde Miroir, Tome 1) - Christophe Arleston & Alessandro Barbucci [EBook].
> Ma Folle Jeunesse (Joueur du Grenier, Tome 1) - Frédéric Molas & Piratesourcil [EBook].
> Kasane La Voleuse de Visage, Tome 1 - Daruma Matsuura [EBook].
> Kasane La Voleuse de Visage, Tome 2 - Daruma Matsuura [EBook].
> Kasane La Voleuse de Visage, Tome 3 - Daruma Matsuura [EBook].
> Card Captor Sakura Clear Card Arc, Tome 1 - CLAMP.
> Card Captor Sakura Clear Card Arc, Tome 2 - CLAMP.
> Black Butler, Tome 25 - Yana Toboso.

Ce sont donc 20 titres qui m'ont occupés durant ce début d'année soit 12 Romans et 8 BD/Manga. Globalement, j'ai passé de bons moments avec ces lectures (à une exception près, comme vous pouvez le voir). Des lectures dans des genres très variés mais surtout une bonne partie de séries. Si j'en ai fini quelques unes, j'en ai également commencé plusieurs (décidément je suis faible de ce côté-là).
Je ne vais pas revenir en détail sur chacun de ces titres, je vous invite à consulter les chroniques correspondantes (celles qui manquent arriveront très prochainement, hormis pour les BD/Manga qui ne le seront pas hormis si ça m'est demandé).

Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. Tu as fait des belles lectures, certaines me font de l’œil comme Invisibilité qui est dans ma PAL et ton bilan me donne envie de me remettre à Black Butler ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir donné envie de découvrir certains titres. Invisibilité était vraiment sympa, je ne peux que te le conseiller. Idem pour Black Butler, d'autant plus que plus on avance dans la série plus les arc deviennent captivant.

      Supprimer