23/04/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-12

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.

¤ Le Secret des Eternels (Oscar Pill, Tome 3) - Eli Anderson : Une suite de série plutôt pas mal et qui se révèle au final riche en rebondissement. J'ai eu un peu de mal avec le début du récit que j'ai trouvé assez lent et sur lequel j'ai traîné pas mal de temps. Malgré tout je suis plutôt contente d'avoir avancée dans cette série et je reste curieuse de découvrir la suite.

Lecture en cours.

¤ Les Dragons de la Cité Rouge - Erik Wietzel : Un peu de fantasy, comme prévue, et franchement je me régale avec ce titre. L'histoire nous propose un univers simple mais efficace. Des personnages très sympa, une style d'écriture plutôt convaincant... et surtout des dragons ! <3.

Lecture à venir.

¤ Juillet (Calendar Girl, Tome 7) - Audrey Carlan [EBook: Après, je me tournerais vers cette suite de série qui m'intrigue, je suis curieuse de voir ce que l'auteur a réservé à son héroïne.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

2 commentaires: