16/04/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-11

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.
Etant donné que j'ai très peu lu ces derniers jours, j'ai un petit peu zappé de participer à ce petit RDV, mais la ça y est je commence à retrouver un rythme pas trop moche alors du coup j'en profite.

Lecture terminée la semaine dernière.

¤ Confess - Colleen Hoover : Une très jolie histoire que nous propose Colleen Hoover ici. Je l'ai trouvé assez touchante et l'ai beaucoup apprécié. Auburn est une jeune femme qui en a vu des vertes et des pas mûres mais elle a su pas mal me surprendre en trouvant le moyen de se relever à chaque fois. C'est une héroïne que j'ai beaucoup appréciée.

Lecture en cours.

¤ Le Secret des Eternels (Oscar Pill, Tome 3) - Eli Anderson : Une suite de série qui traînait dans ma PAL depuis pas mal de temps. Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à entrer dans le récit. Non pas parce que j'avais du mal à me replonger dans l'univers, mais simplement car le début est lent. Et là ça y est, je tiens le bon bout.

Lecture à venir.

¤ Les Dragons de la Cité Rouge - Erik Wietzel : Changement de style pour la suite, j'ai envie de fantasy, alors je pense que je vais jeter mon dévolu sur ce one-shot qui est dans ma PAL depuis pas mal de temps.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires:

  1. Une lecture Fantasy à venir qui à l'air prometteuse ! Il faut dire que la couv' de Magali Villeneuve est superbe ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te confirme qu'il vaut vraiment le coup. De la magie, des dragons et de l'aventure : tout ce que j'aime.
      Très bonne semaine livresque à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonnes lectures à toi ma 'tite Thernya.
    Gros bizous

    RépondreSupprimer