22/10/2018

C'est Lundi, que lisez-vous? #2018-26

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée depuis la dernière fois.
¤ Le Journal Intime de Baby George - Clare Bennett : Un roman frais, léger et divertissant avec lequel j'ai passé un très bon moment. On suit le Prince George entre ses 1 et 2 ans et le moins que l'on puisse dire c'est que sa vie est plutôt animée. Beaucoup de rigolade avec ce roman, ce que j'ai beaucoup apprécié. En revanche, je ne sais pas encore si je lui consacrerais une chronique complète.
¤ Reine d'Egypte, Tome 1 & 2 - Chie Inudoh : Une série de manga qui se trouvais dans ma PAL depuis sa sortie et que j'étais très curieuse de lire. J'ai totalement adoré cet incursion dans l'Egypte Antique où Hatchpsout va devoir se battre pour assurer sa position de reine. Intrigue, complots et autres rebondissements vont se succéder. J'ai été tenue en haleine d'un bout à l'autre, la suite est d'ors et déjà dans ma PAL et ne devrait pas tarder à suivre.

Lecture en cours.
¤ Le Sacrifice (Les Royaumes de Nashira, Tome 3) - Licia Troisi : Comme prévu, je me suis plongée dans cette suite de série. Pour le moment, j'ai assez peu avancée mais j'apprécie de retourner dans cet univers. Ceci dit, je suis plutôt ravie d'avoir moins de mal à retourner dans le récit comparé à l'opus précédent. J'ai hâte de voir jusqu'où l'auteur va nous amener.

Lecture à venir.
¤ Dans la Gueule du Loup (Alpha & Omega, Tome 4) - Patricia Briggs : Pour la suite, j'ai eu une soudaine envie de Bit-Lit, je trouve qu'avec Halloween qui approche ça s'y prête plutôt bien. Et coup de chance, une grande partie des titres de ce genre de ma PAL collent à l'une des consigne du #DéfiPKJ de ce mois-ci. Après moult hésitations, j'ai finalement opter pour l'une de mes auteurs chouchous avec l'une de ses derniers tomes sortis. (Et comme ça, je serais à jour dans une série, youhou !).

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

8 commentaires:

  1. Reine d'Egypte est un manga que j'ai hate de lire, j'attends qu'il soit dispo à la médiathèque ;)
    Bonne lecture avec le tome 5 d'Alpha et Omega j'ai adoré retrouver Charles et Anna. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un manga que j'ai beaucoup aimé. J'ai les tomes 3 et 4 dans ma PAL et il me tarde de voir ce qui va arriver. Si tu aime les belles fresque historique, je ne peux que te dire de foncer.
      Je me régale avec les aventures de Charles et Anna.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais les couvertures sont très belles ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère t'avoir donner envie de les découvrir à ton tour.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer