01/11/2021

#DéfiPKJ de Novembre 2021



Après un score plutôt honorable de 11 le mois dernier, je retente une fois encore ce challenge avec lequel je passe de bons moments.
(Par contre, une fois encore je n'ai pas réussi à mettre la main sur les images du challenge pour les mettre ici, je n'ai pu faire que des capture d'écran des stories qu'ils ont mis sur leur Instagram. Si finalement je les trouve, je viendrais les ajouter ici).

Les 20 Défis à réaliser en Novembre.

1.Une partie de l'intrigue se passe en Novembre.
2. Aller en librairie.
J'y suis allée ce mois-ci et j'en suis ressortie avec 6 petits nouveaux dans ma PAL que vous pouvez découvrir sur mon Insta.
3. Lire un PKJ.
Cœur Cerise (Les Filles au Chocolat, Tome 1) - Cathy Cassidy.
Je crois que c'est la première fois depuis des mois que je peux valider ce point alors j'en profite.
4. Lire une suite de série.

La Chronique des Bridgerton 3&4 (Intégrale II) - Julia Quinn.
Ce mois-ci, c'est le 4e tome consacré à Colin que j'ai lu.
5. Il y a des arbres sur la couverture.


La Chronique des Bridgerton 3&4 (Intégrale II) - Julia Quinn.
Entre les haies et topiaires sur le devant et les arbres en fond je pense qu'on est bon.
6. Parler du #DéfiPKJ sur les réseaux sociaux.
7. Lire le matin avant 10h.
Pas de photo, mais comme certains le savent. Tout les matins, je profite de lire pendant mon petit-déj'... ce que je fais toujours avant 10h.
8. Les personnages jouent au foot.
9. Partager son avis sur un PKJ avec PKJ.
10. Vous préférez un des personnages secondaires au héros.
11. Terminer un livre un mardi.
12. Les personnages entreprennent un voyage.
Jack et la Grande Aventure du Cochon de Noël - J. K. Rowling.
Jack et le Cochon de Noël partent en voyage au pays des choses perdues pour retrouver LC.
13. Lire un auteur jamais lu.
Cœur Cerise (Les Filles au Chocolat, Tome 1) - Cathy Cassidy.
Première lecture de cet auteur jeunesse que je voulais découvrir depuis pas mal de temps, et j'aime beaucoup !
14. Lire un livre avec des dragons.
15. Acheter un livre au format poche.
Ils représentent la majorité de mes craquages en libraire ce mois-ci, là encore je vous donne RDV sur mon Insta pour découvrir lesquels.
16. Avoir un coup de cœur.
17. Le prénom de l'auteur commence par un C.
Cœur Cerise (Les Filles au Chocolat, Tome 1) - Cathy Cassidy.
Ca compte double vu que y a le prénom mais aussi le nom avec la bonne lettre ?
18. Lire un livre qui fait entre 320 et 350 pages.
Jack et la Grande Aventure du Cochon de Noël - J. K. Rowling.
Il en fait 339.
19. Lire un livre qui est dans votre PAL depuis longtemps.
Le Pacte du Hob - Patricia Briggs.
Parmi les quelques livres qui ne sont pas enfermé dans mes cartons depuis... trop longtemps maintenant (mais le moment où je vais enfin pouvoir les en sortir approche enfin, youhou !), celui-ci est l'un des plus vieux puisqu'il a rejoint ma biblio en 2014.
20. Le titre commence par la première lettre de votre prénom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire