13/02/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #06-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées la semaine dernière.
  

¤ Treize Raisons - Jay Asher [EBook: Un roman que je souhaitas découvrir depuis un bon moment, et c'est finalement la bande-annonce de la série TV (diffusée prochainement) qui m'a enfin décidée à sauter le pas. Un roman traitant d'un sujet assez dur, mais d'une manière plutôt originale. J'ai beaucoup apprécié et pour le coup, je pense me laisser tenter par la série.
¤ Noragami, Tome 7 - Toka Adachi : On continue tranquillement avec des petites scènes de détentes entre deux arc. Le nouveau se mettant d'ailleurs en place avec tout ce qui va concerner le mage et les masques (qui est le dernier arc qui avait été abordé par l'anime, j'ai hâte de le finir pour arriver sur du neuf !!)

Lecture en cours.

¤ L'Avènement de l'Enchanteresse (Légende, Tome 1) - Emilie Million [SP Rebelle: Une plongée dans la légende arthurienne que j'aime beaucoup pour le moment, même si pas mal de mystère plane encore sur certains points. J'ai hâte de voir où l'auteur va finalement nous amener.

Lecture à venir.

¤ Cinquante Nuances plus Sombres (Cinquante Nuances, Tome 2) - E. L. James : Vu que je voulais lire cette suite avant d'aller voir le film, il est temps que je m'y colle si je veux être dans les temps (surtout qu'on s'est déjà caler la date di ciné avec les copines donc...). Je suis curieuse de voir ce que donne cette suite.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Treize Raisons me tente beaucoup, grâce à la série également !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la série aura donné un coup de fouet au roman, en tout cas j'ai passé un très bon moment avec.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Salut Ethernya, tu m'intrigues beaucoup avec 13 raisons. Je suis curieuses de le découvrir du coup! Pour ma part, je boycotte 50 nuances de Grey! Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très sympa, je te le conseille.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Ce n'est pas cette semaine que tu me tenteras car pour différentes raisons, 13 raisons et 50 shades of Grey ne me tentent pas. Mais bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pour une prochaine fois du coup =)
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Comme toujours je suis en avance pour passer chez les copines^^ Je ne connais pas Treize raisons mais je vais aller voir ce dont il s'agit. Très belle fin de semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un roman plutôt sympathique sur une adolescente qui explique les raisons de son suicide qui serait du à 13 personnes. Il sort en série TV fin Mars, je suis curieuse de voir ce que ça donne.
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. J'ai lu treize raisons y'a loooongtemps et j'ai super hâte de voir la série qu'ils vont faire, je pense que beaucoup comme toi le dévore en ce moment pour pouvoir comparer haha dommage qu'il ne me reste que peu de souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est à cause de la série que j'ai sauté le pas, il faut dire que le trailer m'a donné super envie de la voir donc tant qu'à faire. Il me tarde la fin du mois pour le coup.

      Supprimer