22/03/2021

C'est Lundi, que lisez-vous ? #59

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.

¤ Le Pays des Ombres (Eternels, Tome 3) - Alyson Noël : Une suite de série avec laquelle j'ai eu un peu de mal à me resituer au départ. Mais au bout de quelques pages, j'ai réussi à m'y remettre et j'ai passé un très bon moment. L'histoire d'Ever et Damen m'a bien plu une fois de plus et je suis curieuse de voir quelles autres péripéties qui les attendent.

Lecture en cours.
¤ Une Saison à la Petite Boulangerie (La Petite Boulangerie, Tome 2) - Jenny Colgan : Finalement, mon choix s'est porté sur une lecture feelgood avec la suite des aventures de Polly, et je me régale ! Je retrouve toute l'ambiance de Mount Polbeane. J'en suis déjà rendue à la moitié et je passe un super moment, notre héroïne est tombé sur une sacré tuile dont elle a beaucoup de mal à se remettre, mais là ça y est le déclic se fait et il me tarde de voir ce que la suite me réserve. Je me réjouit déjà d'avoir la suite et fin de la série dans ma bibliothèque (mais vu le titre, ce sera pour la fin d'année).

Lectures à venir.

Et pour la suite, ça se jouera entre Maîtresse de tous les Maux et la suite de La Chronique des Bridgerton (avec le T2 consacré à Anthony), très probablement dans cet ordre, car je suis très curieuse de retourner dans l'univers des Villans avec de me remplonger dans de la romance historique.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

1 commentaire:

  1. J'avais adoré le tome consacré à Anthony à l'époque, surprenant et émouvant !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer