26/03/2021

Week-end à 1000 [Session Mars 2021]

Un petit challenge organisé par Lili Bouquine, et comme je suis en repos j'en profite pour retenter le coup. J4espère faire mieux que lors de ma dernière participation.

#Le Principe.
Ce challenge est désormais. Il est assez simple puisqu'il s'agit de lire 1000 pages durant un week-end. Dans les genres que l'on souhaite et dans le format que l'on souhaite. Pour plus de détail et vous inscrire à ce challenge, je vous invite à jeter un œil sur la page Facebook du Challenge si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure. (Vous y trouverez aussi les dates des prochaines sessions).
Mon suivi sera de temps en temps mis à jour lors du déroulé du challenge (moins que je ne le faisait d'habitude ceci dit). 

#Les Dates. 
Le challenge commence dès le 26 Mars 2021 à partir de 19h et ce jusqu'à Dimanche 28 Mars 2021 à 00h.

#Ma MiniPAL.
Pas une très grande PAL, mais elle comporte néanmoins 1000 pages :

Je me suis donc simplement prévu de quoi avancer dans mes lectures en cours/prévues dans mon programme lecture normal, tout en ajouter un titre qui me faisait très envie sur le moment de composer ma PAL, et qui me permet d'avoir le compte. Je compte donc jeter mon dévolu (dans cet ordre d'ailleurs) sur :
- les dernières pages de Une Saison à la Petite Boulangerie, hâte de voir comment ça se termine.
- Maîtresse de tous les Maux, qui était ma prochaine lecture et que j'ai hâte de lire. Et en rédigeant mon billet, je me rend compte que lors de ma dernière participation, j'ai aussi lu un roman sur Maléfique.
- et pour finir, je me suis prévue un petite pavé avec L'Apprentie du Magicien, qui me permettrai d'arriver aux 1000 pages. Je doute fort le finir, mais si je l'entame, je serais plutôt contente !
Soit un total de 1154 pages prévus !

#Le Suivi.
Vendredi 26.03 à 19h00.
Et c'est parti pour le lancement, le billet a été programmé pour être publié à cette heure-ci. Et comme prévu, je vais attaquer avec Une Saison à la Petite Boulangerie, où Mount Polebearne était en plaine tempête !
[Nombre de pages lues : 0]

Samedi 27.03 à 16h00.
Comme prévu, hier soir j'ai attaqué le challenge avec les 92 dernières pages d'Une Saison à la Petite Boulangerie, avec lesquelles j'ai passé un super moment. Elles se révèlent riche en rebondissements et autres émotions. J'ai adoré. Je suis bien contente d'avoir la suite et fin dans ma PAL... même si je compte me la garder pour la fin de l'année.
Ce matin, j'ai donc débuté Maîtresse de tous les Maux, qui va nous raconter un peu l'histoire de Maléfique. J'en ai déjà lu 62 pages, et franchement je me régale. Je suis curieuse de voir comment la petite Maléfique a complètement vrillé en grandissant.
[Nombre de pages lues : 154]

Dimanche 28.03 à 15h30.
Entre hier et aujourd'hui, j'ai bien avancé dans Maîtresse de tous les Maux, j'adore l'histoire de Maléfique, je le trouve très réussi. J'en ai lu 210 pages et je suis curieuse de voir comment tout ceci va se terminer. Il ne me reste pas grand chose à lire, je devrais le terminer dans l'après-midi.
Et j'espère bien entamer L'Apprentie du Magicien ce soir, je suis curieuse de voir ce que donne ce préquelle, et je me réjouit déjà de me replonger dans l'univers de cette trilogie que j'ai adoré.
On se retrouve dans le courant de la semaine pour faire le bilan final de cette nouvelle session du challenge, arriverais-je à faire mieux ?
[Nombre de pages lues : 302]

#La Bilan.
[Le 29.03 à 16h30] Et voila, il est l'heure de faire le bilan final du challenge. Sans surprise, je n'ai pas validé les 1000 pages, mais je suis malgré tout contente de moi car au niveau du nombre de pages, j'ai dépassé mon score de ma dernière participation, puisque j'ai lu 412 pages au total. Je suis malgré tout contente de moi, et je compte bien faire mieux lors de ma prochaine participation (qui dépendra de comment ça tombe... et vu mon planning ça risque de pas être avant un bon moment très certainement en Juillet é_è).
J'ai donc fini de lire Une Saison à la Petite Boulangerie, complètement dévoré Maîtresse de tous les Maux et pour finir, j'ai un peu entamer L'Apprentie du Magicien. Que de bonnes lectures avec lesquelles j'ai passé de super moments.
Si vous avez tenté votre chance, j'espère que vous avez fait un meilleur score que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire