29/03/2021

C'est Lundi, que lisez-vous ? #60

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.

¤ Une Saison à la Petite Boulangerie (La Petite Boulangerie, Tome 2) - Jenny Colgan : Une suite de série avec laquelle e me suis tout simplement régalée. Une lecture feelgood comme je les aime et qui met du baume au cœur. Beaucoup de rebondissement dans ce tome pour notre chère Polly, qui va encore subir des coups durs, et qui devra s'en relever comme elle le peut. Il me tarde déjà de lire le 3e et dernier opus qui se passe durant les fêtes et que je me garde pour la fin d'année.
¤ Maîtresse de tous les Maux (Villains, Tome 4) - Serena Valentino : Je me suis littéralement dévoré ce tome pendant le week-end à 1000. J'ai été totalement scotché par cet opus qui fini de mettre en lien tout les opus précédents pour nous offrir une histoire tout simplement prenante. J'ai tout particulièrement adoré découvrir le passé de Maléfique, et ses raisons de maudire Aurore. Une version qui a su apporter son lot de surprise et qui prend un tout autre chemin que le film avec Angelina Jolie qui lui a été consacré. Je ne sais pas lequel des 2 a ma préférence. Néanmoins, je suis curieuse de voir ce que la suite de la série nous réserve.

Lecture en cours.
¤ L'Apprentie du Magicien (La Trilogie du Magicien Noir, Tome 0) - Trudi Canavan : Petit changement dans mon programme lecture, puisque je me suis plongée dans ce roman de fantasy afin de terminer une série pour de bon avec le préquelle de la trilogie du Magicien Noir, je suis curieuse de voir ce que cette histoire me réserve. Je n'y ai pas beaucoup avancer dedans, mais je retrouve avec beaucoup de plaisir un univers que j'avais adoré. J'ai tout particulièrement apprécié les "citations" de personnages de la trilogies. Hâte de voir ce que ça va donner.

Lectures à venir.

Et pour la suite, ça sera la suite de La Chronique des Bridgerton (avec le T2 consacré à Anthony), qui est dans mon programme depuis pas mal de temps. J'ai hâte !

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire