07/02/2022

Bilan de Janvier 2022

On se retrouve aujourd'hui, avec quelques jours de retard comparé à d'habitude, pour faire le point sur mes lectures du dernier mois de l'année 2021.

- ROMANS, NOUVELLES & DOCUMENTAIRES LUS EN DECEMBRE 2021 -

> La Colline aux Esclaves - Kathleen Grissom.
> Héroïsme, Tribulations et Passe-Temps Dangereux - J. K. Rowling. [EBook]
> Entre deux tweets - Jojo Moyes. [EBook]
> Bal tragique à Windsor (Sa Majesté mène l'enquête, Tome 1) - S.J. Bennett. [EBook]
> Renouveau (Twisted Tales, Tome 7) - Jen Calonita.
> Une Femme Convoitée (Les Frères Malory, Tome 5) - Johanna Lindsey.
> Les Derniers jours de Rabbit Hayes - Anna McPartlin. [Emprunt Biblio] [en cours]

- BD, COMICS, MANGA et ALBUMS LUS EN DECEMBRE 2021 -

> Jane Eyre - SunNeko Lee. [Emprunt Biblio]
> L'Epouvantable Peur d'Epiphanie Frayeur, Tome 1 - Séverine Gauthier & ClémentLefèvre. [Emprunt Biblio
> The Promised Neverland, Tome 1 & 2 - Kaiu Shirai & Posuka Demizu. [Emprunts Biblio
> Mon petit doigt m'a dit - François David & Aude Léonard. [Emprunt Biblio

Janvier fut un mois assez prolifique niveau lectures, que ce soit en genre comme style et support. Je suis assez contente de moi car dans l’ensemble ce furent d’assez bonnes lectures.
Ce sont donc 12 titres qui sont passés entre mes mains soit 5 Romans, 2 Nouvelles, 3 Manga, 1 BD et 1 Album. Hormis le premier manga, je ne vous parlerais pas des autres titres graphiques.
Ce mois-ci, je garderai surtout en mémoire La Colline aux Esclaves, un magnifique roman sur le thème de l’esclavage et dans une moindre mesure l’adaptation de Jane Eyre en manga qui m’a donné envie de redécouvrir ce classique dans sa version roman.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire