15/10/2017

Bilan de Septembre 2017

Avec quelques jours de retard, on se retrouve pour faire le point sur mes lectures du mois de Septembre.

- ROMANS LUS EN SEPTEMBRE 2017 -
> L'Ensorceleuse (La Malédiction des Lords, Tome 2) - Cathy Maxwell [EBook]. >>CHRONIQUE<<
> Le Fabuleux Destin d'une Vache qui ne voulait pas finir en Steak Haché - David Safier. >>CHRONIQUE<<
> Les Jumelles - Claire Douglas [EBook]. >>CHRONIQUE<<
> Le Piège de l'Innocence - Kelley York [EBook]. >>CHRONIQUE<<
> Immaculée (Immaculée, Tome 1) - Katelyn Detweiler.

- BD, COMICS et MANGA LUS EN SEPTEMBRE 2017 -
> A fond le slip ! (Titeuf, Tome 15) - Zep.

En Septembre, je me suis donc plongée dans 6 Titres soit 5 Romans et 1 BD, le tout pour un total de 1886 pages.
J'ai passé de très bons moments avec tout ces titres. L'Ensorceleuse a été à la hauteur de mes attentes en proposant un mélange de romance et de magie qui a fait mouche avec moi. J'ai eu de bons fou rires avec Le Fabuleux Destin d'une Vache qui ne voulait pas finir en Steak Haché, avec toutes les petites vannes envoyées par Lolle. Les Jumelles et son ambiance étrange m'ont beaucoup plu, depuis le temps qu'il me faisait envie je ne regrette absolument pas ma lecture. Le Piège de l'Innocence a su aborder des thèmes plutôt fort avec une certaine justesse même si j'ai bien vite deviné le pot aux roses. Immaculée nous offre un très joli message au travers d'une belle histoire. Enfin, A fond le slip ! reste dans la même veine que ses prédécesseurs et a su me faire sourire à plusieurs reprises.

On se retrouve en Novembre pour le prochain bilan de mes lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire