02/10/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #32-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.

¤ Immaculée (Immaculée, Tome 1) - Katelyn Detweiler : Sans surprise, j'ai terminé ce premier opus qui nous offre une histoire plut$ot joli avec de très jolis messages véhiculés. Le personnage de Mina m'a beaucoup plu, surtout tout ce qu'elle va traverser. La fin en est même touchante. Je suis plutôt curieuse de voir ce que l'auteur a prévu dans la suite et fin de ce dyptique, ce premier tome se serait suffit à lui-même.
¤ Mai (Calendar Girl, Tome 5) - Audrey Carlan [EBook] : Une suite qui m'a déçue. L'intrigue est clairement en dessous des quatre premiers livres. Ici, c'est la fête du slip au sens propre puisqu'à part coucher avec un Samoan dès qu'elle en a l'occasion l'intrigue n'a rien de piquant. Seul point que j'ai apprécié, la vie amoureuse de Maddy la petit sœur de notre héroïne qui prend son envol. J'espère que le tome suivant remontera le niveau.

Lecture en cours.

¤ Mirror Mirror - Cara Delevingne & Rowan Coleman [SP NetGalley][EBook: Un roman dont le résumé a titiller ma curiosité. Plutôt intéressant, mais assez inégal niveau rythme. On a beaucoup de moment assez plat où il ne se passe pas énormément de choses et parfois, on se rappelle que les personnages cherchent à savoir ce qu'il est arrivé à Naomi. Le style d'écriture est un peu trop familier je trouve, j'ai parfois même l'impression que c'est un peu trop forcé. Malgré tout, je reste curieuse de voir comment le roman se termine, il m'en reste une centaine de pages à lire. Et accessoirement, en préparant mon billet sur le #DéfiPKJ d'Octobre (qui sera mis en ligne demain), je me rend compte qu'il m'y valide pas mal de point de quoi me faire bien commencé ce défi.

Lecture à venir.

¤ Déesse (Percheron, Tome 3) - Fiona McIntosh [Dernier Tome: Pour la suite, j'avais envie de fantasy et quoi de mieux que la fin d'une série d'une auteur que j'adore.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires:

  1. Cara Delevingne écrit aussi ? Elle sait tout faire ! :) bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert aussi ça il y a peu. Et franchement, elle s'en tire pas trop mal.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer