16/10/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #34-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.

¤ Déesse (Percheron, Tome 3 ) - Fiona McIntosh [Dernier Tome: Cette semaine, j'ai enfin tourner la dernière page de cette trilogie d'une de mes auteurs chouchou. Un tome riche en action même si j'en suis ressortie un peu en demi-teinte vis-à-vs de la conclusion. On monte dans le suspense avec un combat final en Lyana et Maliz qui promet d'être spectaculaire et au final tout se résout en 2-3 pages. J'aurai limite préféré de voir ça dans un quatrième tome qui aurait développé tout un peu mieux. Mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de me jeter vers les autres titres de l'auteur que je n'ai pas encore lu =3.

Lecture en cours.

¤ Haunted (Hollow, Tome 2) - Jessica Verday : Comme prévu je me plonge dans cette suite qui me faisait de l’œil depuis quelques temps. Pour le moment, je ne peux pas en dire grand chose puisque je l'ai tout juste entamé. J'arrive malgré tout à me resituer un peu pour le moment, affaire à suivre.

Lecture à venir.

¤ Everything Everything - Nicola Yoon [EBook: Un roman que j'ai très envie de lire ces derniers temps (ainsi que de voir le film qui en a été adapté et dont la bande annonce me donne très envie de le voir).

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

12 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    C'est rare que nous n'ayons pas de titres en commun mais c'est le cas cette semaine. Je ne connais pas Haunted mais c'est tout à fait le genre qui pourrait me convenir. Passe une très très belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir donné envie de découvrir Haunted, la série est sympa bien que pas transcendante en soi dans le genre romance paranormale. Malgré tout, je suis curieuse de voir comment ça fini.
      Très belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas Fionna McIntosh... un titre de l'auteur a me conseiller pour la découvrir ?
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de mes auteur de fantasy chouchou. Il me reste une de ses trilogies à découvrir, mais si je pouvais t'en conseiller une pour commencer ce serait "Le Dernier Souffle" sa première qui est un cran au dessus de celle dont je parler.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Coucou
    je te souhaites une bonne semaine de lecture
    Bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures ma 'tite Thernya :) j'espère que tu sais avancer comme tu veux ^^ Gros bizous

    RépondreSupprimer