09/10/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #33-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.

¤ Mirror Mirror - Cara Delevingne & Rowan Coleman [SP NetGalley][EBook] : Un roman qui m'intriguait pas mal vu la promo qui était faite autour. Au final, je l'ai trouvé plutôt sympathique, l'intrigue est bien menée et nous offre des questionnements plutôt intéressants. En revanche, j'ai eu un peu de mal avec certains passages narré de manière un peu trop familière avec des dialogues à la familiarité un peu trop poussée à mon gout. Dommage.

Lecture en cours.

¤ Déesse (Percheron Tome 3) - Fiona McIntosh [Dernier Tome: Une fin de série que j'avais envie de lire depuis pas mal de temps. Pas temps mort, on est de suite plongée dans l'intrigue avec le combat final qui commence à se mettre en place. Je me pose pas mal de questions quand à ce que l'auteur nous a prévu, j'ai hâte.

Lecture à venir.

¤ Haunted (Hollow, Tome 2) - Jessica Verday  : Une suite de série qui est dans ma PAL depuis un moment, et qui me fait pas mal de l'oeil.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Cette semaine je ne connais pas tes lectures ;) Mais je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te donner envie de les découvrir à ton tour.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Les séries de McIntosh me tentent pas mal mais j'avais trouvé le tout début très sombre et résultat je n'avais pas continué xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je les adore, celle-ci est la seconde que je lis et je me régale. Je ne peux que te les conseiller, c'est vrai que les débuts sont parfois sombre, mais la suite vaut vraiment le coup.
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te donner envie de les découvrir à ton tour =).
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer