lundi 27 février 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #07-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.
N'ayant pas trop eu accès à mon ordi durant mes vacances, j'ai volontairement pris le partie de ne pas faire ce RDV la semaine dernière, c'est donc le bilan de 2 semaines que je vous propose ici.

Lectures terminées ces deux dernières semaines.

¤ L'Avènement de l'Enchanteresse (Légende, Tome 1) - Emilie Million [SP Rebelle: Mon dernier SP en date qui sera chroniquer très bientôt. J'ai adoré cette plongée dans la légende arthurienne, j'ai beaucoup aimé l'univers mis en place par l'auteur. Vu la conclusion de ce tome, je suis curieuse de voir ce que donne la suite.
¤ Cinquante Nuances plus Sombre (Cinquante Nuances, Tome 2) - E. L. James : Je voulais lire ce tome avant d'aller voir le film (et finalement, je n'y ai pas été car j'ai été malade le jour où on devait y aller avec les copines et je sens que ça va être chaud pour qu'on se cale une nouvelle date). Un tome que j'ai trouvé plutôt long et plat dans son ensemble. Le seul passage qui m'a vraiment tenu en haleine se trouvait dans les 100 dernières pages et aura durer en tout et pour tout 7 pages... Je pense malgré tout que je lirai la suite, histoire de conclure la trilogie mais quand au point de vue de Grey... je sais pas trop.

Lecture en cours.

¤ Premiers Pas (Journal d'une Princesse, Tome 2) - Meg Cabot [EBook: Ayant fini ma précédente lecture juste hier, je voulais me lancer dans quelque chose de très court histoire de ne pas finir le mois avec un livre entamé. Après moult hésitations, mon choix s'est porté sur cette suite de série jeunesse que j'avais du mal à me motiver à lire (il faut dire que ma lecture du premier tome date de 2009 o.o), finalement je n'ai eu aucun mal à me replonger dans les aventures de Mia et vu le rythme auquel j'avance, je devrais le finir très vite.

Lecture à venir.

¤ Une Vie après l'Autre - Kate Atkinson [EBook: Un titre que j'ai découvert il y a quelques semaines sur le blog de Frankie et qu'elle m'a donné très envie de découvrir (le résumé est super intriguant). Ce sera ma première lecture de Mars, j'ai hâte !

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

14 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te donner envie de les découvrir. Excellente semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine livresque,

    Bonne semaine, Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah non mais copinette, moi le tome version Grey, j'ai tenu je crois... Deux chapitres ! Sérieusement, c'est la même chose que la première saga sauf que c'est moins bien écrit, c'est plus vulgaire, et... C'est du gros foutage de bip quoi mdr.
    Pour le film, vraiment il est aussi chiant que le livre, voir plus, donc tu ne loupes pas grand chose lool.
    Je n'irai pas voir le troisième film au cinéma je pense. Mais lire toute la trilogie par contre je ne regrette pas, certes c'est de moins en moins bien mais j'avais quand même envie de connaître la fin ^_^
    Gros bisouuus et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Grey, je verrais quand j'aurais fini la série originelle. Après, je sais qu'il a eu des retours assez mitigés, je verrais en fonction de la motivation.
      Là vu comment c'est partie, je pense que je le verrais pas au cinéma (ah que galère galère de se trouver un créneau avec toutes les copines pour y aller), mais vu le roman, je pense que je perd pas grand chose. Je me le regarderais à la maison xD
      Bisous et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. Ha ha, j'espère que tu ne regretteras pas de lire Une vie après l'autre ! Il faut que je fasse ma chronique d'ailleurs. Très bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un peu de mal avec les sauts dans le temps, mais j'avoue que je suis curieuse de voir jusqu'où l'auteur va nous amener. Le prologue a su m'intriguer énormément. J'ai hâte de voir ta chronique.

      Supprimer