12/02/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-05

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.
Encore une fois une petite absence de ma part, pour des raisons familiales, qui se sont finalement calmées. Du coup, l'activité du blog va reprendre comme de coutume comme je le disais samedi soir sur la page FB de ce dernier. Cette semaine, c'est donc le récapitulatif de mes deux dernières semaines de lectures que je vous propose.


Lecture terminée ces 2 dernières semaines.
 

¤ Juin (Calendar Girl, Tome 6) - Audrey Carlan [EBook: Une suite de série que j'attendais au tournant vu l'opus précédent qui m'avait déçue. Le niveau remonte, ce qui m'a beaucoup plu. J'ai également beaucoup apprécié de découvrir l'univers politico-caritatif. De même pas mal de bonnes surprises dans ce tome avec des retrouvailles et des thématiques intéressantes abordées. Je suis curieuse de découvrir la suite.
¤ Retour sur l'Île de l'Oubli (Descendants, Tome 2) - Melissa de la Cruz [EBook] : Une suite que j'avais très envie de lire en ce moment. Je l'ai dévoré et j'ai passé un excellent moment en sa compagnie. C'est clairement marqué jeunesse dans le style mais ça reste assez frais pour une bonne lecture détente.
¤ In Flight (Up in the Air, Tome 1) - R. K. Lilley  [EBook][Abandon] : LA grosse déception de ce début d'année pour moi. C'était une série que j'étais très curieuse de découvrir surtout en raison de son contexte du milieu aérien... Tout est bon pour que les personnages s'envoient en l'air dès que possible, ce qui m'a agacé. Autant je n'ai rien contre les romances de ce genre, mais trop de fesses tue un peu trop le truc. J'ai quand même tenu jusqu'à la moitié avant de laisser tomber et de passer à autre chose. Et comme vous vous en douterez peut-être, il n'y aura pas de chronique pour ce titre.

Lecture en cours.

¤ La Rédemptrice (La Malédiction des Lords, Tome 3) - Cathy Maxwell [EBook][Dernier Tome: Après mon abandon, je voulais me plonger dans une valeur sûre alors je me suis lancée dans cette suite et fin de série avec laquelle je me régale. Il me tarde de découvrir si Margaret parviendra à sauver ses frères et lever la malédiction qui pèse sur leur famille... et il me tarde de voir comment sa romance avec Heath le bel écossais va tourner.

Lecture à venir.

¤ Vampire et Déboussolée (Queen Betsy, Tome 9) - MaryJanice Davidson : Encore une suite de série, en ce moment je suis motivée à avancer dans celles que j'ai entamé. Un peu de fraîcheur avec la reine des vampires dont je suis curieuse de découvrir les nouvelles péripéties.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Des lectures pleines de pep's chez toi !
    Passe une très très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je recherchais dans mes lectures et je n'ai pas trop été déçue (hormis par un titre mais bon...).
      Très très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Tu es bien en avance sur moi dans Queen Betsy ! Il faudrait que je m'y remette ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que quand je cherche une lecture détente, je me tourne très souvent vers cette série. t je ne suis jamais déçue. J'espère te donner envie d'y avancer à ton tour.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. Bonne semaine à toi aussi ! Queen Betsy me tente beaucoup mais certains tomes sont indisponibles :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir un peu galérer à me dégoter certains tomes (le 7 en particulier). Je crois que sur les 10 tomes que j'ai, j'ai du en acheter 7-8 d'occasion (entre amazon et price minister je les trouve à des prix plutôt correct en général et en super état), ça aide.

      Supprimer
  6. Très bonne fin de semaine à toi.

    Il faudrait que je poursuive aussi calendar girl . Je me suis arrêtée au mois d'août .

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être en retard dans Calendar Girl. J'y avance petit à petit. Je suis curieuse de voir ce que l'auteur me réserve encore comme surprise.

      Supprimer