06/11/2021

Bilan d'Octobre 2021

Cela faisait un moment que je voulais reprendre les articles de bilan mensuel, surtout depuis que je suis assez irrégulière dans les 'C'est Lundi' (non seulement du fait que je lise un peu moins qu'il y a des années en arrière, mais aussi en partie à cause de mon planning de boulot mais aussi certains projets perso... la preuve en Octobre je n'en ai pas fait, bref plein de facteurs en somme). Et ça y est, finalement je parvient à me donner un coup de pied aux fesses suffisant pour le reprendre. On se retrouvera ainsi à nouveau en début de mois pour faire le point sur tout ce que j'ai pu lire précédemment.

- ROMANS et NOUVELLES LUS EN OCTOBRE 2021 -

> Le Dragon de Glace (Grisha, Tome 2) - Leigh Bardugo. 
> La Façonneuse (Grisha, Tome 1.5) - Leigh Bardugo. 
> La Tentation de l'Immortel (Les Highlanders, Tome 3) - Karen Marie Moning. 
> City of Villains, Tome 1 - Estelle Laure. 
> Chromatopia - Betty Piccioli. [Emprunt Biblio]

- BD, COMICS, MANGA et ALBUMS LUS EN OCTOBRE 2021 -

> Où l'Océan rencontre le Ciel - The Fan Brothers. [Emprunt Biblio]
> La Revanche des Chaussettes qui puent - Ingrid Chabbert & Estelle Billon-Spagnol. [Emprunt Biblio]
> Hérodote le Hérisson - Jean-Luc Buquet. [Emprunt Biblio]

Un mois d'Octobre dont je ne suis pas mécontente. Pas mal d'emprunt biblio ce mois-ci, il faut dire que depuis peu je suis bénévole à la petite bibliothèque de mon village. Du coup, j'en profite à fond niveau emprunt, et là avec les vacances j'en ai profité pour prendre (et lire moi aussi) des titres pour ma nièce et mon neveu. Bref...
Ce mois-ci ce sont 8 Titres qui m'ont accompagnés soit 4 Romans, 1 Nouvelle et 3 Albums. Le tout dans des genres divers et variés. Mais dans l'ensemble, j'ai passé de très bons moments. Concernant les chroniques, elles arriveront prochainement sur le blog. J'ai pas mal de retard de ce côté-là, mais j'y travaille. En revanche les albums ne seront pas chroniqués (du moins pour le moment, si je rattrape mon retard côté roman, pourquoi pas).
Ce mois-ci, les titres qui m'on le plus plu sont : Chromatopia pour son univers riche qui m'a bien plu (et franchement, pour un one-shot il vaut vraiment le coup !) et Où l'Océan rencontre le Ciel, un titre qui parle avec beaucoup de douceur et de beaux dessins du deuil.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire