11/03/2022

Bilan de Février 2022

On se retrouve aujourd'hui pour faire le point sur mes lectures du mois de Février, mieux vaut tard que jamais.

- ROMANS, NOUVELLES & DOCUMENTAIRES LUS EN FEVRIER 2022 -

> Les Derniers jours de Rabbit Hayes - Anna McPartlin. [Emprunt Biblio]
> Le Pacte de la Sorcière (Disney Chills, Tome 1) - Vera Strange.
> Attachement - Rainbow Rowell.
> Les expressions sur les animaux racontées et expliquées aux enfants - Véronique Cauchy & Katia de Conti. [Emprunts Biblio
> Dark Kiss (Devil's Kiss, Tome 2) - Sarwat Chadda. [EBook] [Dernier Tome]
> Les Sept Soeurs, Tome 1- Lucinda Riley.  [en cours]

- BD, COMICS, MANGA et ALBUMS LUS EN FEVRIER 2022 -

> The Promised Neverland, Tome 3 à 7 - Kaiu Shirai & Posuka Demizu. [Emprunts Biblio
> Je mangerais bien un enfant - Dorothée de Montfreid & Sylviane Donnio. [Emprunt Biblio
> De quelle couleur sont les bisous ? - Rocio Bonilla. [Emprunts Biblio
> Jouons à cache-cache ! - Julias Donaldson  Axel Scheffler. [Emprunts Biblio
> Pas de quartier pour le latin ! (Idéfix et les Irréductibles, Tome 1) - M. Choquet & Y. Coulon & J. Erbin & J. Bastide & P. Fenech. [Emprunts Biblio
> Les Minimonstres, je peux jouer avec toi ? - Caryl Hart & Tony Neal. [Emprunts Biblio

Quand on voit lavariété des lectures du mois, on sent que les vacances scolaires sont passées par là puisque j’ai lu pas mal de titres avec mon neveu et ma nièce. Un bon mois de février malgré tout dont je ne suis pas mécontente.
J’ai donc plongé mon nez dans 16 titres dans des genres tout aussi variés : 5 Romans, 1 Documentaire, 5 Manga, 4 Albums et 1 BD. Globalement de bonnes lectures, même si certaines ne me laisseront pas un souvenir impérissable. 
Ont été dans mes chouchous ce mois-ci : Les Derniers jours de Rabbit Hayes, un très beau roman sur la fin de vie ainsi que l’album De quelle couleur sont les bisous ? qui était absolument mignon avec une histoire qui l’était tout autant.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire