21/08/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #26-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.

¤ Entre Chien et Loup (Alpha & Omega, Tome 4) - Patricia Briggs : Une suite avec laquelle j'ai passé un excellent moment. J'ai adoré retrouvé Charles et Anna qui nous offre une aventure plutôt animée qui m'a plu d'un bout à l'autre. Maintenant, il me tarde de découvrir le prochain opus. Et je suis également contente car il m'a donné pas mal de points à lui tout seul pour le #DéfiPKJ de ce mois-ci.

Lecture en cours.

¤ Après Toi (Avant Toi, Tome 2) - Jojo Moyes [Dernier Tome: Et encore un livre qui me valide un petit quelque chose dans le #DéfiPKJ. Une suite (et fin) que je suis curieuse de découvrir. Pour le moment, je n'en suis qu'au début et je prend beaucoup de plaisir à retrouver Louisa qui n'a rien perdu de son côté maladroite. En tout cas, la plus de Jojo Moyes m'a une fois de plus accrochée.

Lecture à venir.

¤ Avril (Calendar Girl, Tome 4) - Audrey Carlan [EBook: Ayant (enfin) chroniqué le dernier tome que j'ai lu, il est donc logique que je poursuive la série si je veux rattraper mon retard. Je suis curieuse de voir ce que va vivre Mia dans cette nouvelle aventure.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

14 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures :)
    J'ai lu "avant toi" mais je ne lirais pas la suite. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette suite m'intrigue grandement en fait, je suis curieuse de voir quels choix a fait l'auteur. Et puis, ça me permet de clore la série pour d ebon =)
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce spinoff avec Charles et Anna, j'ai hate de savoir s'il y aura une suite ^^
    J'ai lu Avant toi mais j'ai tellement pleuré que je ne me suis jamais lancé dans la suite, j'espère qu'elle te plaira.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme qu'il y aura au moins un cinquième tome (qui sortira en VO l'an prochain). J'ai hâte également, je me suis régalée.
      Pour le moment, le début d'Après Toi est pas mal. Ca se met doucement en route, je suis curieuse de voir ce que l'auteur nous réserve.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer