04/12/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #40-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées la semaine dernière.

¤ Lune Bleue (Eternels, Tome 2) - Alyson Noël : Une suite de série avec laquelle j'ai plutôt passée un bon moment. Finalement, je n'ai pas eu trop de mal à me repérer dans la série depuis le temps que j'avais lu le premier. En tout cas, il m'a donné envie de poursuivre vu le final.

Lecture en cours.

¤ La Maison de l'Arbre Joueur - Lian Hearn : Comme prévu, je me suis lancée dans ce titre de Lian Hearn que je souhaitais lire depuis pas mal de temps. Si je l'ai un peu commencé la semaine dernière, je ne peux pas vous en dire grand chose car j'y ai vraiment peu avancé (j'étais complètement HS le soir en rentrant du boulot). Le récit se met en place gentiment, mais j'ai hâte de voir ce qui m'attend.

Lecture à venir.

¤ Je n'ai absolument pas d'idée pour ce que je lirai par la suite. En même temps, je ne garanti pas que je finisse ma lecture en cours d'ici la semaine prochaine (auquel cas, il n'y aura pas de RDV du Lundi). Affaire à suivre =) !

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires: