17/05/2021

C'est Lundi, que lisez-vous ? #63

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.

¤ Les Orphelins du Royaume (Grisha, Tome 1) - Leigh Bardugo : J'ai enfin sauté le pas et fait une incursion dans le Grishaverse... et que dire ?  J'ai adoré ! L'ambiance, l'univers, les personnages. J'ai passé un super moment avec ce titre dont la suite (ainsi que le 1er spin off) sont d'ors et déjà dans ma PAL. Vu les derniers événements de cet oûs, je suis curieuse de lire la suite... ainsi que de me regarder la série sur Netflix (mais pour cette dernière, il faudra d'abord que je commence Six of Crows, vu les avis que j'ai pu voir sur la toile).

Lecture en cours.
¤ Réflexion (Twisted Tales, Tome 4) - Elizabeth Lim : Je suis donc retourner dans l'univers Disney avec un Twisted Tales, et c'est celui de Mulan sur lequel s'est porté mon choix car c'est l'un de mes films chouchou (et je parle bien du dessin animé hein !). J'ai été totalement captivée et je passe un super moment avec ce titre, je regrette que Mushu n'ai pas accompagné notre héroïne dans son aventure, il me manque beaucoup. Il ne me manque pas beaucoup pour l'achever et je suis curieuse de découvrir la fin, en général elles sont surprenante avec cette série.

Lectures à venir.

Et pour la suite, je compte me plonger dans une romance historique qui fait partie des reliques de ma PAL, mais que j'ai très envie de lire en ce moment (et puis, ça me permet de retrouver la plume d'une auteur que j'aime beaucoup... enfin du moins en Fantasy) : La Rose et la Tour.
J'en profite aussi pour vous dire que je ne serais pas beaucoup présente les 2 prochaines semaines entre des vacances loin de mon PC, le boulot et quelques journées chargés, je pense que je ne pourrais pas passer par ici avant Juin (mais je compte bien continuer à lire entre temps).

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire