05/06/2021

#DéfiPKJ Juin 2021

On se retrouve pour jeter un œil sur les défi que nous ont concocté les éditions Pocket Jeunesse ce mois-ci.
Les 20 Défis du mois de Juin 2021

Mes lectures & points validés

La Rose et la Tour - Fiona McIntosh.
2. Entre les couleurs du ciel, les cheveux et le tartan de la demoiselle ainsi que la verdure et le château, je pense qu'on peut dire que les 5 couleurs minimum requises y sont.
La Grande Aventure (Titeuf, Tome 17 ) - Zep.
1. L'histoire se déroule pendant ce que je suppose être des vacances d'été puisque notre héros part en camp de vacances.
13. Il compte 64 pages, taille classique pour les BD.
20. Ok , ce n'est pas un roman, mais j'ai pas envie de me prendre la tête juste pour ce détail, mais l'auteur est Suisse, donc cette BD l'est également.
Cinquième Tome au bout du Tunnel (Charley Davidson, Tome 5) - Darynda Jones.
15. Charley a une sœur prénommée Gemma.
L'Âge de Raison (Bridget Jones, Tome 2) - Helen Fielding.
5. Les films tirés de cette série sont devenus des classiques.
16. S'il n'est pas totalement étiqueté comme une romance, il raconte quand même une histoire romantique contemporaine, donc je le compte comme si c'était une romance.
19. C'est un second tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire